South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne

+3
Lil' G'$
Gorilla-Unit12
Xfactor #7
7 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Empty
MessageSujet: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

Un mois après la fin de la comédie médiatique entre 50 Cent et Kanye West, le rappeur au gilet pare-balles a trouvé une nouvelle cible : Lil Wayne. Après un diss ("Partime Lover") et quelques rimes sur son extrait "Fully Loaded Clip", Lil Wayne a rappé sa en guise de réponse diss-track "Gossip" lors des BET Hip Hop Awards.

Mais ceci n'a l'air que d'être le début d'une nouvelle rivalité. Lors d'une récente interview pour le magasine King, 50 a porté quelques propos à ce sujet et à l'égard de Wayne. "Lil Wayne est un rappeur talentueux mais pas un grand auteur, raconte-t-il. Il a de très bons couplets sur les albums des autres, mais ils ne décrivement pas complètement ses idées avec les productions qu'il a choisi. Il ne marie pas bien les productions et les lyrics pour faire un classique."

A la question 'pourquoi s'en prendre à Lil Wayne?', à Fiddy de répondre par une autre question : "Pourquoi ne pas lui briser la nuque? Je n'ai rien d'autre à faire. S'ils (les médias, NdR) ont fait en sorte de lui faire croire qu'il est dans une situation dans laquelle il n'est pas (s'autoproclamer le best rapper alive, NdR), alors tu y vas. [...] Je lui donne quelque chose qui l'en détâche."

La tactique de 50 Cent reste toujours et encore l'attaque. Jusqu'où ira-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Ouai j'ai vu ça
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Lil' Wayne va lui faire bouffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

j'ai pas entendu le morcaux de wayne si quelqu'un a le son je le cherche !
Jona78
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Jona78

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:47

Le son que Wayne a fait déchir
https://south-side.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:05

Normale 50 ne s'arrete pas, il est fait pour sa, mais bon je pense que déja The Game sa la affaiblit alors Wayne en plus sa va etre tendu!!!
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:00

Faut absolument que 50 comprennne que ce qu'il fait c'est de la merde pi qu'il arrete de se prendre pour le dieu du rap alor qu'il yen a qui sont le depuis au moins 10 ans avant lui.Avant je respectais ce mec, parcequ'il était dans la merde avec le ghetto et tout, mais maintenant qu'il se comporte comme, en faisant chié a tout le monde, ce mec m'érite KEDAL
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

Pour les dix ans, renseigne toi... Juste pour information son album The Power Of The Dollar devait sortir en 1999, pas sorti car parcequ'il s'est fait viré de son ancien label (Trackmasters) (Distribué dans la rue tout de même)... En 1998 il est sur le morceau React de Onyx, j'avait oublié... Et sans sa bah que dire sur son comportement à par pour l'amour de l'argent car qui dit beef dit publicité donc sa métonnerai que Lil' Wayne refuse un beef avec 50 Cent étant donné qu'il va sortir un album...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

Moi j'ai des idée sur 50 qui serait longue a expliquer , j'aime pas mais chacun ses gout , je trouve qu'il est trop représenter et paticulierement dans le Gunit car pour beaucoup , le G c'est 50 uniquement et c'est faux , trop de fana ne voie que par lui c'est ce que je reproche
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50

Alors la, je suis entièrement d'accord avec toi et sa m'énerve, dès que tu dis G-Unit à un mec, il te dis "Ouai je connaît bien", tu lui dis "Tu aimes bien Spider Loc?" et il répond "C'est qui lui?" Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995, G-Unit c'est 5 personnes!

TONY YAYO
YOUNG BUCK
LLOYD BANKS
50 CENT
SPIDER LOC
(HOT ROD) Entre parenthèse car il à chaud à ses fesses en se moment je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

et j'ai remarquer sa il y a 1 ans et quelque , j'ai acheter une paie de sneakers Gunit , et le sratch ( celui es air force one aussi qui ne doit pas etre atacher a la chville ) y'a un logo 50cent ! sa m'a Vnr j'ai couper le scratch :!
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Non... Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 j'aime trop les Air Force! Je viens de m'en racheter une paire, elles sont mythique
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

Oui pour le son avec Onyx y'avait meme un clip, mdr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

Gorilla-Unit12 a écrit:
Non... Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 j'aime trop les Air Force! Je viens de m'en racheter une paire, elles sont mythique

Si sa me soulait et les air force pareille j'en ai une dizaine de paie j'en ai racheter 5 en une fois a la rentré ! ( je suis addict es sneakers ( GAVE) )
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

DMY a écrit:

Un connaisseur à ce que je vois ;) , et franchement le son tourne en boucle dans mon mp4 et le clip de même Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Gorilla-Unit12 a écrit:
DMY a écrit:

Un connaisseur à ce que je vois ;) , et franchement le son tourne en boucle dans mon mp4 et le clip de même Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995

Oui!!!!! Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 98266 lol, mais le clip me fait délire!!!! Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

DMY a écrit:
Gorilla-Unit12 a écrit:
DMY a écrit:

Oui!!!!! Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 98266 lol, mais le clip me fait délire!!!! Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995 Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne 882995

J'aime trop les voix des Onyx, ils sont trop bizarre mais c'est original et casse pas la tête
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

ARETER LE FLOOD LES MECS!
http://dirty-south.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Ou sa du flood ?
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

Tout le long,c'est du Hors Sujet(par rapport au sujet)
http://dirty-south.frenchboard.com
Blood Hound
$outh-$ide Graph'z
$outh-$ide Graph'z
Blood Hound

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

the-answer77 a écrit:
et j'ai remarquer sa il y a 1 ans et quelque , j'ai acheter une paie de sneakers Gunit , et le sratch ( celui es air force one aussi qui ne doit pas etre atacher a la chville ) y'a un logo 50cent ! sa m'a Vnr j'ai couper le scratch :!
MDRRRR T'es Un fou ^^
Moi aussi je prends des Air Force 1 la plupart du temps!
bon sinon Pour le beef je pense que fif' va pa supporter un autre beef avec tous ceux qu'il a fait (tous "gagnés" nan ?)
mais bon on peut quand même s'attendre a un bon truc !
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Bah je dirai qu'il na rien perdu pour l'instant...
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16

''Pour l'instant''!!!!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

en éspérent que sa change ! il mérite pas mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne   Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne Icon_minitime

Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil' Wayne
Page 1 sur 1