| Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 13:12 | |
| Nom :ARCHPR 3.01 (MU-MF-RS-ZS) Fiche technique :En faite, ce logiciel est un petit outil pour faire sauter les mot de passe des fichier (RAR, ZIP...), pratique car si vous télécharger un album par exemple mais que la personne oublie de donner le mot de passe donc vous êtes bloqué normalement mais grâce à ce petit bijoux, ce temps est fini :D Lien : Mon avis :Pour moi c'est indispensable (vous comprendrai ), mais ça peut servir à tout moment. PS : J'ai mis ce logiciel dans ce forum car je ne savais ou le mettre et sachez qu'il est gratuit donc légal! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 13:43 | |
| a sa je prend car les fichier RAR ou j'ai oublier le mdp j'en ai au moins 10 ^^ |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 14:35 | |
| - the-answer77 a écrit:
- a sa je prend car les fichier RAR ou j'ai oublier le mdp j'en ai au moins 10 ^^
Ah ta vus, c'est assez chiant | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 14:48 | |
| Moi aussi je prend sa poura toujours servir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 14:51 | |
| - Gorilla-Unit12 a écrit:
- the-answer77 a écrit:
- a sa je prend car les fichier RAR ou j'ai oublier le mdp j'en ai au moins 10 ^^
Ah ta vus, c'est assez chiant TROPPP !! j'ai une mixtape , je eux l'entenre mais je connait pas le mdp !! |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 19:16 | |
| Ah merci mec d'avoir mis ça parce que justement ça me posait problème! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 19:21 | |
| - xfactor a écrit:
- Ah merci mec d'avoir mis ça parce que justement ça me posait problème!
Je le savais | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 19:42 | |
| Mais dit moi comment sa marche!!! | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 19:57 | |
| J'allais poser la question!MDR! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Sam 20 Oct - 20:06 | |
| Bah je crois que sa marche pas les dix ou quinze premiers jours, je sais plus trop vu que sa fais un an que je l'ai... | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Lun 19 Nov - 21:44 | |
| mec, je vais prendre sa aussi^^ | |
|
| |
Young Buck 615 NEWBIE
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... Ven 7 Déc - 0:24 | |
| Je l'ai aussi,ca fait aussi un petit moment que je l'ai,et je crois que ca dure 10 jours jusqu'a ca fonctionne,sais plus.... Mais le logiciel est vraiment TRES UTILE pour des gars comme moi et gorilla.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... | |
| |
|
| |
| Un petit aide pour faire sauter les passe des fichier... | |
|