| G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 17:07 | |
| G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Lien :https://www.youtube.com/watch?v=O5lJuleKGfIRappelez-vous que entre Lloyd Banks et Juelz Santana sa n'a jamais été l'amour fou... Entre 50 Cent et Cam'Ron, même refrain... Et voilà que 50 Cent invite Juelz Santana et Jim Jones sur le plateau de son concert, ils rappent ensemble sur "We fly high" et "I get money"... Mais pourquoi tant de mystère? Serais-ce que Jim Jones & Juelz Santana veulent faire passer un message à leur collègue Cam'Ron? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 17:23 | |
| je pense que c'est juste comme sa , rien a voire avec l'embrouille ontre cam'ron pour moi ! |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 17:36 | |
| Ouai, m'enfin c'est bizarre. Je vois pas 50 Cent et Birdman faire un concert comme sa pour délirer, alors que 50 Cent est en beef avec Lil' Wayne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 18:54 | |
| la c'est différent , car c'est un groupe pas bird et wayne et puis il a pas inviter cam'ron quand meme ! |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:07 | |
| Moi qui pensait que Lil' Wayne et Birdman ne faisait qu'un :roll: | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:11 | |
| Non moi je dis que c'est juste comme ça, parce que j'avais entendu récemment comme quoi Jones et 50 allait faire un duo comme ça ( moi personnellement j'étais pas du tout content d'ailleurs!MDR!) et pi bah que ça n'allait pas déranger Cam et qu'il s'en foutait presque. | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:16 | |
| Bizarre quand même, sa se fait pas... | |
|
| |
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:25 | |
| Ouais c'est sûr... mais on verra bien s'il y aura suite à ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:26 | |
| - Gorilla-Unit12 a écrit:
- Moi qui pensait que Lil' Wayne et Birdman ne faisait qu'un :roll:
ba un peu mais c'est quand meme pas un groupe :P :P |
|
| |
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:28 | |
| Non quand y a que deux personne on dit pas que c'est un groupe. C'est genre comme Santana et Weezy sur leur albums "I Can't Feel My Face" bah c'est pas un groupe.LOL! | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Sam 20 Oct - 19:34 | |
| Bah c'est juste que 50 n'est pas en guerre contre eux et que eux eux il pense que c'est un beef inutile et c'est juste entre ces 2 la!! | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Dim 21 Oct - 11:51 | |
| J'ai bien pensé que 50 n'allait pas inviter Killa | |
|
| |
Blood Hound $outh-$ide Graph'z
Messages : 82 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Houston, Texas
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Dim 21 Oct - 12:50 | |
| Moi je crois , que pour la sortie de son album, fif' s'est reconcilié avec tout le monde! comme ça les fans des gars avec qui ils avait des beefs pourrait acheter son album! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? Dim 21 Oct - 16:16 | |
| alor la tu métonne , le mois juste avant son album il a lancer des vanne sur tout le monde , si il se éconsilie avec 2 et en insulte 10 je voit pas trop l'interet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? | |
| |
|
| |
| G-Unit VS. Dipset, est-ce finit? | |
|