Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 19:14 | |
| Pour leur dernière sortie dans « leur » Coupe du monde, les Bleus rêvaient d'une revanche sur leurs tombeurs du match d'ouverture. Dépassés, ridiculisés, ils ont totalement failli. TRES LONGTEMPS, les Pumas de Pichot sont restés sur la pelouse du Parc des Princes à chanter, à danser pour fêter leur incroyable victoire sur les Bleus (34-10). A l'arrivée, ils décrochent une médaille de bronze amplement méritée face à des Français terriblement décevants. Pour sa 98e et dernière sortie à la tête du XV de France, Bernard Laporte ne s'attendait sûrement pas à connaître semblable humiliation. Vingt-quatre points d'écart à l'arrivée, la note est salée : c'est le plus gros écart jamais enregistré entre les deux nations, mais il reflète parfaitement la physionomie de cette revanche dominée de la tête et des épaules par des Argentins volontaires et appliqués. Mon avis :Hier j'ai regardé le match et c'était une petite démonstration que les Argentins nous ont faites... | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 19:15 | |
| Ouais j'avoue que là les français ils se sont fait quand même un peu remonté les bretelles...! | |
|
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 19:19 | |
| Bah comme l'un des XIV la dis à la fin, ils avaient perdu la coupe du monde avant le match donc ils n'étaient pas prêt mentalement pour ce match, ils étaient perdant pour la plupart avant... (Je ne sais plus comment il s'appelle) | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 19:24 | |
| Ouais moi je me disais qu'il allait pas du tout avoir la motive après le match perdu avant... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 20:05 | |
| meme pas envi de lire ce qu'il y a marquer ... tellement dégouter |
|
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Sam 20 Oct - 20:07 | |
| - the-answer77 a écrit:
- meme pas envi de lire ce qu'il y a marquer ... tellement dégouter
:lol!: , désolé je voulais pas... | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) Dim 21 Oct - 12:43 | |
| OOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS, eme em super^^ dsl les mecs mais là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby) | |
| |
|