South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

France - Argentine, résultat (rugby)

3 participants
AuteurMessage
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

France - Argentine, résultat (rugby) Empty
MessageSujet: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

France - Argentine, résultat (rugby) H_3_ill_952724_209473

Pour leur dernière sortie dans « leur » Coupe du monde, les Bleus rêvaient d'une revanche sur leurs tombeurs du match d'ouverture. Dépassés, ridiculisés, ils ont totalement failli.

TRES LONGTEMPS, les Pumas de Pichot sont restés sur la pelouse du Parc des Princes à chanter, à danser pour fêter leur incroyable victoire sur les Bleus (34-10). A l'arrivée, ils décrochent une médaille de bronze amplement méritée face à des Français terriblement décevants. Pour sa 98e et dernière sortie à la tête du XV de France, Bernard Laporte ne s'attendait sûrement pas à connaître semblable humiliation.

Vingt-quatre points d'écart à l'arrivée, la note est salée : c'est le plus gros écart jamais enregistré entre les deux nations, mais il reflète parfaitement la physionomie de cette revanche dominée de la tête et des épaules par des Argentins volontaires et appliqués.

Mon avis :
Hier j'ai regardé le match et c'était une petite démonstration que les Argentins nous ont faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Ouais j'avoue que là les français ils se sont fait quand même un peu remonté les bretelles...!
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

Bah comme l'un des XIV la dis à la fin, ils avaient perdu la coupe du monde avant le match donc ils n'étaient pas prêt mentalement pour ce match, ils étaient perdant pour la plupart avant... (Je ne sais plus comment il s'appelle)
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:24

Ouais moi je me disais qu'il allait pas du tout avoir la motive après le match perdu avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

meme pas envi de lire ce qu'il y a marquer ... tellement dégouter
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

the-answer77 a écrit:
meme pas envi de lire ce qu'il y a marquer ... tellement dégouter

:lol!: , désolé je voulais pas... France - Argentine, résultat (rugby) 882995
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:43

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS, eme em super^^ dsl les mecs mais là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Argentine, résultat (rugby)   France - Argentine, résultat (rugby) Icon_minitime

France - Argentine, résultat (rugby)
Page 1 sur 1