Puisque Ghostface Killah a décidé d'aligner la sortie de son nouvel album solo Big Doe Rehab le même jour que celle de 8 Diagrams du Wu-Tang Clan, RZA a été malheureusement contraint de repousser la sortie de l'album du Wu la semaine suivante (11 Décembre).
"La responsabilité ne peut pas tomber sur moi comme ça, raconte RZA. Wu-Tang Clan est une bande de frères qui taffent pour une cause commune. On a prévu de sortir le disque en Septembre, ensuite en Octobre, et on a dû repousser parce que c'est beaucoup de travail. Ce n'était pas vraiment conscient de la part de Ghost de sortir un album le 4 Décembre, mais (hier) on a bougé notre album du groupe du 4 au 11. On a laissé la place à Ghostface... [...]. Steve Rifkind (dirigeant du label SRC Records), il se faisait bassiner par Ghost. Alors on a bougé."
"Je pense que ça montre le genre d'homme que nous sommes, continue RZA en justifiant ce report. Ghost est mon frère, je l'aime jusqu'à la mort. Mais on est dans le business, et c'est difficile de discerner ce qui est bon et mauvais."