J'ai eu du mal comme d'habitude pour tout traduire mais j'ai réussi car c'était de l'anglais simple... 8) Bon bonne lecture à tous!
Nom :Plus d'information sur la position de T.I. en se moment...
Le MC du Sud (Clifford Harris, Jr.) a été arrêté par des autorités fédérales le 13 octobre après avoir essayé d'acheter trois mitrailleuses et deux silencieux. L'arrestation s'est produite quelques heures justes avant que T.I. ait dû recevoir la récompense pour l'album de l'année au BET Hip-Hop Awards.
Le rappeur pled devant le tribunal le vendredi passé "
coupable" (19 octobre), soutenu par une équipe de haute puissance mandataire, y compris l'Ed Garland et associé à long terme avec Samuel, Steve Sadow et Dwight Thomas; après être nié l'obligation à une brève audition le 15 octobre.
En plus de ses avocats, T.I. a eu un appui aujourd'hui des artistes, des filiales d'industrie, famille et des amis comprenant l'amie à long terme Tameka Cottle « Tiny » et ses artistes Young Dro et Alpha Omega. Protégé par des défenseurs, les yeux de Tiny ont semblé pleurer pendant qu'elle descendait les escaliers d'auditoire de tribunal.
Il a également eu une équipe spirituelle dans la rue qui clamé "Prier pour T.I.".
L'équipe juridique de T.I. avait précédemment offert 2,2 millions de dollars comptant 1.5 millions de dollars dans les capitaux propres dans la propriété qu'il possède. En outre, Kevin Liles, président de Warner Bros, Le groupe et le Lyor Cohen, président de musique d'Océan atlantique chacun ont offert 100 000 dollars de leurs propres argents.
Le magistrat des Etats-Unis, Alan Baverman a indiqué bien que les fonds additionnels aient été inutiles, il ne libérerait pas T.I. jusqu'à ce que quelques conditions aient été réunies.
Par l'ordre du juge, T.I. doit porter un dispositif de surveillance électronique lié à une société de valeurs mobilières. Les seuls deux adultes qui seront régulièrement permis sur sa propriété à long terme sont les rappeurs, sa petite amie et la mère d'un de ses enfants, Tiny, et un agent fédéral. Tous autres visiteurs doivent être placés sur une liste pré-autorisée à approuver par la cour, et ils seront limités à trois visites par jour pendant des heures normales de jour. Tous les visiteurs doivent être recherchés et adhérés aux contrôles de fond. Sa mère et lui on le droit de se voir dans sa maison mais pas de de dormir sous le même toit.
Obtenir T.I. hors de la prison et en état de l'arrestation de maison était censément un long projectile considérant la conviction cocaïne-s'occupante précédente des frappeurs. Les procureurs ont voulu le maintenir dans la prison jusqu'à son épreuve, qui a pour être placée encore.
T.I. fait face à jusqu'à 10 ans en prison aussi bien qu'une amende 250 000 dollars pour chaque compte. Tandis qu'il a signalé l'obligation, elle est peu claire donc T.I. sera officiellement placé libre.