| Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Lun 29 Oct - 20:00 | |
| Voilà le remix dont je parlais dans le sujet "Qu'est ce que t'écoutes en ce moment" Nom :Juelz Santana feat. Lloyd Banks - Dipset (remix) Lien : Je ne crois pas que se soit un remix officiel mais plutôt un remix fait par un DJ... PS : Je n'est pas pu mettre autre chose que du RapidShare car ma connexion beug toutes les deux minutes!!! , sans ça je vous aurai mis du MegaUpload... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Lun 29 Oct - 20:16 | |
| a lala que juelz s'habille bien !!! bref , j'aime bien se song un remix bien fait contrairement a beaucoup |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Lun 29 Oct - 22:06 | |
| Moi personellement je m'habille plus comme Lil' Wayne que lui... Je préfère le nouveau style qui fait fureur, je sais pas si tu vois de quoi je parle? (Fashion + Rikain), c'est à dire veste colorée, baggy simple et n'oublions pas la chaîne, la montre, le bracelet, les diam's mais je ne met pas de grillz , j'en ai met je l'es met que pour délirer (xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Lun 29 Oct - 22:49 | |
| moi je suis plus : Basket ( j'en ai 30 paire ) diverse , jean evisu ou red monkey ou bape , polo unkut ou tee shirt bape ou tee shirt airrush ou autre truc original, veste bape , casquette apres les accesoire , bandana dans la poche arriere , monte en zirconium , bracelet en zirconium , diamant au oreil ( en iamant et argent ) |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Mar 30 Oct - 2:32 | |
| Ahhh merci mec, tu me fait plaizir je vais de ce pas l'écouté!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Mar 30 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Mar 30 Oct - 21:41 | |
| Ouais je la connaissais déjà... elle assure bien!;) | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Mar 30 Oct - 21:57 | |
| Carément, Dipset, Dipset, Dipset, Dipset. New York City! Juelz, G-Unit!, G-Unit, nit, nit, Dipset, set, set.. (je sais j'ai que sa à faire) | |
|
| |
Jona78 $outh-$ide Modo'z
Messages : 584 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Mar 30 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) Lun 3 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) | |
| |
|
| |
| Requette de DMY (Juelz Santana feat. Lloyd Banks...) | |
|