| Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior NEWBIE
Messages : 58 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : 95 section Bordelik
| Sujet: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 1:15 | |
| Chris Brown, qui était en concert au Bataclan le 10 octobre dernier, sortira son second opus, Exclusive, le 5 novembre. En plus de T-Pain sur Kiss Kiss, le prodige du R&B a fait appel à Will I Am, Big Boi et Lil Wayne. En attendant de voir très prochainement son interview sur Skyock.fm, voici le tracklisting de cet album tant attendu.
EXCLUSIVE
Kiss Kiss Feat. T-Pain Take your down Throw'd With You Picture Perfect Feat. Will I Am Hold Up Feat. Big Boi You Damage Wall to Wall Help Me I Wanna be Gimme Watchu Got Feat. Lil Wayne I'll Call Ya Lottery | |
|
| |
Lil Val $outh-$ide Admin'z
Messages : 259 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 32 Localisation : 5-4
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 10:30 | |
| T'aurai pas du mettre cette news au Rap WestCoest. Je vais creer un topic pour les news du R'n'B ;) | |
|
| |
Jona78 $outh-$ide Modo'z
Messages : 584 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 12:11 | |
| Merci de la news je l'achete direct. | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 13:24 | |
| Ouai quelque son se balade sur internet, je suis pas trop fan de Chris Brown mais il sort de bon single... Par contre tu n'aurais pas oublié le single avec The Game? | |
|
| |
Jona78 $outh-$ide Modo'z
Messages : 584 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 20:24 | |
| C'est bon j'ai déplacé le sujet | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 22:05 | |
| Sa fait plaizir je kiff ce petit gamin il fait de bon son!! | |
|
| |
junior NEWBIE
Messages : 58 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : 95 section Bordelik
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Dim 14 Oct - 22:56 | |
| - Gorilla-Unit12 a écrit:
- Ouai quelque son se balade sur internet, je suis pas trop fan de Chris Brown mais il sort de bon single... Par contre tu n'aurais pas oublié le single avec The Game?
non le single avec te game ces pour la mixtape BWS RADIO 2 | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre Lun 15 Oct - 14:47 | |
| Moi je suis pas trop Chris Brown... mais je kiffe bien encore "Kiss Kiss". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre | |
| |
|
| |
| Exclusive, le nouveau Chris Brown : Le 5 novembre | |
|