South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PES 2008

+4
Gorilla-Unit12
Jona78
Lil Val
junior
8 participants
AuteurMessage
junior
NEWBIE
junior

PES 2008 Empty
MessageSujet: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

Eh PES 2008 98266, il ne s’appelle pas PES 7… Mais qu’importe son nom, quand un Pro Evolution Soccer débarque, c’est toute la planète foot qui vibre. La guerre avec FIFA promet d’être chaude, très chaude ! En attendant notre verdict final pour départager les protagonistes, voici un petit aperçu de la dernière mouture de PES.

Tandis que chaque année FIFA progresse, Pro Evolution Soccer remet une fois encore en jeu son titre de soft de foot référence. Pourra-t-il tenir une année de plus face à la montée en puissance du titre d’EA Sports ?

Comme chaque année, le gameplay a été modifié et ces premières prises de balle révèlent des sensations différentes de l’opus précédent. D’autant que, rappelons-le, l’édition Xbox 360 de PES 6 avait pu refroidir le fan avec un gameplay nettement plus bourrin que sur PS2 et PC, et une surenchère dans le jeu d’attaque à outrance.

Chasse aux licences

Comme tous les ans, Konami affirme avoir glané quelques licences de plus. Et pourtant nous constatons vite que la Premiere League fait figure de parent pauvre.

A vous les joies des noms de clubs fantaisistes. Pire encore, à l’heure ou l’Euro 2008 est d’actualité, des petits pays participant actuellement aux phases qualificatives sont absents ! Bon, respirons un coup, et passons au jeu en lui-même.

Evolutions et régressions

Sur notre version preview, l’original mode Défi international (jouer un Mondial depuis les phases qualificatives) a périclité mais, par contre, la Ligue des Masters se dote de nouvelles fonctionnalités. Nous ne manquerons évidemment pas de décortiquer son fonctionnement lors du test pour voir si, enfin, ce mode gagne en intérêt (notamment face au rouleau compresseur qu’est le mode carrière de FIFA, lui aussi très en forme cette année).

Le joueur retrouve donc les traditionnelles options Exhibition, Ligue et Coupe. Le tout se basant sur une interface retouchée, d’aspect plus "sérieux", et agrémentée d’une bande-son qui rompt avec l’habituelle musique d’ascenseur. Concernant la version PC, nous ne disposions que d’une démo (loin du contenu de la version preview Xbox 360/PS3) mais un détail interpelle : la résolution maximale n’est que de 1024x768 ! Certes, il s’agit bien du moteur next-gen, mais cela fait léger. Gageons que des résolutions supérieures seront disponibles dans la mouture finale.

Sensations contrastées

Immédiatement, face à un FIFA, le joueur retrouve avec joie toute la réactivité des contrôles PES. Et notamment un contrôle des grigris qui promet des mouvements encore plus humiliants pour l’adversaire.

Point d’anticipation à prévoir comme sur FIFA : cela réagit instantanément, permettant au joueur de s’adapter à la situation tactique. Le côté intuitif demeure imbattable ! Le rythme de jeu s’avère également assez posé et défendre demande plus de précision que sur FIFA.

Cependant tout n’est pas rose. Car face à l’intelligence artificielle (IA), l’impression d’être grugé s’avère parfois trop présente. Quand l’IA a la balle, elle vous percute d’une façon que, vous joueur, n’arrivez pas à reproduire. Et vous prendre la balle par derrière, elle sait faire… Espérons que cela ne sera pas le cas sur la version définitive, car le sentiment de "triche" s’avère vraiment pesant. Contres favorables en veux-tu en voilà, conservation de balle hallucinante : l’IA fait fort.

Techniquement en deçà de FIFA

La modélisation globale du terrain et des joueurs s’avère moins fine que celle de FIFA. Si les animations gagnent en précision, le titre d’EA Sports se révèle là aussi au-dessus. D’autant que cette preview souffrait de ralentissements (à vérifier lors du test). Par contre, face aux visages des footballeurs complètement ratés de FIFA, PES s’en tire avec les honneurs !

Bref, cette année le combat devrait être rude. Et nous essayerons évidemment de départager les titres avec impartialité. Simplement la supériorité de PES, en 2008, pourrait bien ne pas être évidente. Cela va être serré !

dsl la qualiter de la video lasse a desiré :lol!: https://www.dailymotion.com/video/x2vbcc_pes8_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

Cette année,c'est FIFA 08 qui sera mieu que PES 2008 :D
http://dirty-south.frenchboard.com
Jona78
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Jona78

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

D'après les sondages qui ont été fait c'est Fifa08 le meilleur mais les dernier sondages fait avec la version finale de Pes2008 c'est Pes qui s'en sort encore gagnant.
J'irai acheter Pes le 25 octobre
https://south-side.frenchboard.com/index.htm
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

Moi j'ai toujours joué à PES donc direction PES, mais déjà faut que j'achète la PS3 et Def Jam Icon... Bon j'y vais+++++++++
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

moi je trouve que la PS3 plus un jeu chez nous, sa coute beaucoup trop cher
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Ouais sur console ça coûte plus cher que sur ordi... c'est pour ça aque j'ai un ordi!PES 2008 882995
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:03

non, enfait ta mère ne veut pas que tu aies une console c'est différent^^ enfin bref c'est chaire qoui
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

Non mais moi maintenant d'avoir une console je m'en fous... je suis pas un fan de jeux vidéos non plus!MDR!
Invité
Invité

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

a chier ce nouveaux pes!! on se croirait sur pes6 sur Xbox360
Storyx
NEWBIE
Storyx

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

J'ai enfin eu pes 2008 sur ps3 hier , aprés une galére de 15 jours pour l'acheté car en 1 journée tout est parti .

Pas déçu C un tres bon jeu , vive pes
slim3801
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
slim3801

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Je trouve que Fifa est meilleur que Pes!
Contenu sponsorisé

PES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PES 2008   PES 2008 Icon_minitime

PES 2008
Page 1 sur 1