Ce 6 Novembre aux Etats-Unis sort le 3e album de Cassidy, B.A.R.S - The Barry Adrian Reese Story chez Full Surface Records/J Records.
Un disque qui aurait pu ne jamais sortir car ces deux dernières années, Cassidy a eu une vie plus que tourmentée. Cela avait commencé l'été 2005, peu après la sortie de I'm A Hustla son 2e album, lorsqu'il se retrouve en état d'arrestation et inculpé pour meurtre au 3e degré et complicité de meurtre. Faute de preuves tangibles, il est finalement relaché en Mars 2006 et revient sous l'aile de son mentor Swizz Beatz pour enregistrer un nouvel album.
Et la malchance tombe encore fois, lorsque le 4x4 dans lequel il était passager se fait renverser par un camion et transporté à l'hopital dans un état critique. Quelques mois de réadaptation plus tard après un traumatisme qui l'a légèrement défiguré, Cassidy revenait aux avant-postes avec "My Drink N My 2 Step", qui cartonne dans les charts de singles Rap et R&B aux US.
B.A.R.S est un nouveau départ dans la carrière du MC de Philadelphie, très loin de ses débuts avec "Hotel" feat R Kelly, le tube qui l'a fait connaître. Son nouvel album contient beaucoup de personnalités, comme John Legand ("Celebrate"), Bone Thugs N Harmony, Eve, Drag-On,... et des productions de Swizz Beatz évidemment, ainsi que Nottz et Hi-Tek.