| D'où viennent vos pseudos ??? | |
|
+13all-stars Dream Dogg Storyx moi20cent oOCoralyOo b7or Blood Hound Xfactor #7 Dirty GraphixX Lil' G'$ DMY Jona78 Young Buck 615 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Young Buck 615 NEWBIE
| Sujet: D'où viennent vos pseudos ??? Mer 7 Nov - 23:13 | |
| Ben voila,j'aimerais savoir la provenance de vos pseudos ! Moi c'est bien simple Young Buck c'est mon rappeur prefere et 615 veint du groupe ! A vous... | |
|
| |
Jona78 $outh-$ide Modo'z
Messages : 584 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Mer 7 Nov - 23:17 | |
| Moi Jona parce que je m'appel Jonathan et 78 parce que je vien du 78. | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Mer 7 Nov - 23:32 | |
| Ahhh DMY car mon rappeur preferer c'est DMX j'ai remplacé le X par Y car je m'appelle Yannick donc au lieu Dark Man x c'est Dark Man Yannick!!! | |
|
| |
Young Buck 615 NEWBIE
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Mer 7 Nov - 23:37 | |
| - DMY a écrit:
- Ahhh DMY car mon rappeur preferer c'est DMX j'ai remplacé le X par Y car je m'appelle Yannick donc au lieu Dark Man x c'est Dark Man Yannick!!!
Ca change un peu a la place de gangs ta nigga (ton delire inconnu avec un pote^^) :lol!: | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Mer 7 Nov - 23:43 | |
| - Young Buck 615 a écrit:
- DMY a écrit:
- Ahhh DMY car mon rappeur preferer c'est DMX j'ai remplacé le X par Y car je m'appelle Yannick donc au lieu Dark Man x c'est Dark Man Yannick!!!
Ca change un peu a la place de gangs ta nigga (ton delire inconnu avec un pote^^) :lol!: Mdr bah je vais t'expliqué un délire avec un pote, sa s'éxplique pas!!! | |
|
| |
Young Buck 615 NEWBIE
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 8 Nov - 0:06 | |
| - DMY a écrit:
- Young Buck 615 a écrit:
- DMY a écrit:
Ca change un peu a la place de gangs ta nigga (ton delire inconnu avec un pote^^) :lol!: Mdr bah je vais t'expliqué un délire avec un pote, sa s'éxplique pas!!! Je crois vraiment que ca ne s'explique pas... | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 8 Nov - 1:44 | |
| J'ai oublier le pas!!! Ecoute je suis pas fort en hortographe donc faut pas m'en vouloire!! | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 8 Nov - 14:49 | |
| Lil'G pck je suis petit (lil en anglais) pi G pour gangsta parceque c'est comme sa qu'on m'appelle dans mon college^^ | |
|
| |
Dirty GraphixX ELITE
| |
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| Moi parce qu'une fois avec un pote on venait d'acheter NBA Live 2004, et pi quand tu crées un joueur dans le jeu tu peux mettre un surnom, et y avait justement Xfactor, et pi bah après mon pote m'appelait toujours comme ça et pi tout le monde s'y est mis, et pi voilà maintenant on m'appelle comme ça!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| c'était pas avec moi sa?? | |
|
| |
Blood Hound $outh-$ide Graph'z
Messages : 82 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Houston, Texas
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| Moi Blood Hound car c'est le nom d'une chanson d'anthologie de fifty cent en feat. avec Young Buck Blood Hound est a la base une race de chien littéralement chien de meute Sinon des pseudos j'en est a la pelle, au collège on m'appelle le plus souvent Doc ou Bob. Bob parce que je m'appelle Robin et que les américains transforme les robin et autres noms en rob par Bob et doc tout connement , c'est un pote qui me l'a donné car j'était dans ma période Doctor Dre | |
|
| |
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 21:06 | |
| Non G' c'était pas avec toi!MDR! | |
|
| |
b7or NEWBIE
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| Moi b7or pck c'est mon blaze tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| Mais y a bien des raisons non... je sais pas... genre tu l'a trouvé toi et t'aimais bien, ou parce que t'a vu ça a quelque part...lol. | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Houston, Texas
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 21:41 | |
| Au fait jmen souviens du NBA Live 04 avec le pseudo X Factor xD Jmettais tj lui a mes joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| LOL! Non moi y avait que moi qui avait le droit et ce surnom!MDR!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 22:35 | |
| - xfactor a écrit:
- LOL! Non moi y avait que moi qui avait le droit et ce surnom!MDR!^^
Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| uand il venait chez moi, il prennait de suite ce surnom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Jeu 15 Nov - 22:59 | |
| - Lil' G a écrit:
- uand il venait chez moi, il prennait de suite ce surnom^^
xD ok | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Dim 18 Nov - 18:43 | |
| "Coraly" juste mon prénom ya pa plus simple!! mon blaze ki était DiiamantNgel c'est vraimen long a expliké !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Dim 18 Nov - 21:37 | |
| bah c'est le suel topic ou t'aura l'occasion de l'expliquer alors fait le ^^ et bienvenue ;) | |
|
| |
moi20cent
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Dim 18 Nov - 22:18 | |
| moi20cent car je m'appelle Vincent tout simplement ! :) | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Dim 18 Nov - 23:46 | |
| - Blood Hound a écrit:
- bah c'est le suel topic ou t'aura l'occasion de l'expliquer alors fait le ^^ et bienvenue ;)
mdrr bon comme tu veut savoir lis bien et essaye de comprendre loul!! Diamant = mon meilleur pote ki est décédé ya 2 ans me disai svt ke javai un diamant dans l'oeil... et Ngel = ANGEL pr lui ki est décédé ki est dc un ange mintnan tassocie le tout ki donne "DiiamantNgeL" voilààà lol | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? Dim 18 Nov - 23:49 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- Blood Hound a écrit:
- bah c'est le suel topic ou t'aura l'occasion de l'expliquer alors fait le ^^ et bienvenue ;)
mdrr bon comme tu veut savoir lis bien et essaye de comprendre loul!!
Diamant = mon meilleur pote ki est décédé ya 2 ans me disai svt ke javai un diamant dans l'oeil... et Ngel = ANGEL pr lui ki est décédé ki est dc un ange mintnan tassocie le tout ki donne "DiiamantNgeL"
voilààà lol Bah tu vois c'st pas si long a expliquer ^^ et R.I.P a ton pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ??? | |
| |
|
| |
| D'où viennent vos pseudos ??? | |
|