"Cuz this is what happens when Bad Meets Evil..." again !
Le temps des retrouvailles?
Les deux meilleurs ennemis de Detroit, Royce et Slim Shady seraient-ils sur le point de se réconcilier ?
C'est en tout ca ce qu'a indiqué le nouveau protégé de Dr Dre, Bishop Lamont, en déclarant dans une récente interview que ce qui était en train de se passer était "magique" et qu'il serait possible que l'on voit se concrétiser dans le futur projet d'Eminem un “Bad Meets Evil” part 2.
Information qui semblait peu propable quand l'on sait qu'en juin dernier, Royce déclarait une nouvelle fois que même si il s'était réconcilié avec le regretté Proof, les relations entre lui et Em' ne seraient plus jamais amicales... mais l'interview donné il y a quelques jours par Royce semble tout chambouler, interrogé sur son beef avec F.A.B. le Mc de Detroit a avoué regretter ses embrouilles avec Shady et ce qu'il a fait.
Le duo terrible de Detroit, à l'origine de chansons comme Renegade (reprise plus tard par Jay-Z sur The Blueprint), Rock City, Scary Movies ou encore, Bad Meets Evil (sur The Slim Shady Lp), refrappera-t-il dans un futur proche ? Seul l'avenir nous le dira...
Une hypothétique alchimie
Ayant confirmé pour les 3 ans de sa radio satellite Shade 45 être actuellement en studio avec Dr Dre pour une période de 2 mois dans l'optique de travailler sur son album et The D.e.t.o.x., Marshall Mathers, pourrait être aidé par son célèbre et respecté DJ, The Alchemist, dans sa quête de reconquête du public.
L'interressé a déclaré être prêt à faire tout ce qu'il peut pour Eminem, qualifiant ce dernier de "génie", le producteur californien estimant que la connection entre lui-même et Slim Shady n'a jamais été vraiment exploité, et que cela pourrait aboutir à quelque chose de grand, amenant son style rugueux à la musique cinématographique d'Eminem.
Profitant de cette interview pour déclarer que Prodigy est l'homme le plus sceptique qu'il existe, car ce dernier a cru pendant des années que Alc était un agent du FBI à cause de sa couleur blanche, The Alchemist pourrait donc être prochainement amené à collaborer à l'album d'Eminem qui devrait arriver courant 2008.
Et pourquoi ne pas rêver au retour du Bad Meets Evil sur une prod' de celui qui sortira Chemical Warfare l'année prochaine ?