South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?

+4
klimero271
*GUnit-Amare'$*
Xfactor #7
Lil Val
8 participants
AuteurMessage
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Empty
MessageSujet: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

Jay-Z est il une légende de la musique contemporaine? Car selon le soundscan de cette semaine, comme prévu, Jay-Z s'empare de la première place du Billboard, avec un total de 425 000 copies vendues (un bon petit chiffre au vu des ventes actuelles), mais aussi et surtout, Hova s'empare pour la 10eme fois de cette place, ce qui le place aux cotés de... Elvis Presley, et juste derriere les Beatles! Fait marquant pour un artiste Hip Hop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-south.frenchboard.com
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:08

Non moi je ne pense pas, mais c'est sûr qu'il est très bon!
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Meme chose que toi,pour moi il est 0^^Mais il fait de bon truc
http://dirty-south.frenchboard.com
*GUnit-Amare'$*

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:12

Pour moi c'est 2Pac,Biggie,50.
klimero271

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

gza, raekwon, notorious, nas ont des lyrics beaucoup plus travaillés (peu être pas Notorious mais il les compose comme jay-z) et leur flow est très bon !
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

*GUnit-Amare'$* a écrit:
Pour moi c'est 2Pac,Biggie,50.

le genre de rép kon voi partt fau arréter avc fifty srx apart les beef y c rien faire de grandiose!!!
y'en a eu des meilleur avan lui raekwon oué mais pas fifty et loin dlà srx!!!
Young-Buck-Ca$hvilleGUnit
NEWBIE

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

surement pas il et mega bon mes nn pa le meilleur et en meme temps c'est vente sont plus faible que curtis et graduation
FaMouS
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
FaMouS

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

g-unit-amares
lache l'affaire serieux avec 50cent
faut citer des personne :
common , kanye west ,jay-z , par ex des gars comm'sa koi
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Moi apart 2-3 ziks de Jay, jaime pas du tout donc pour moi c'est poas le meilleur mais il faut aussi voir qu'il est hipper connu genre dans mon college (super pommé) tout le monde le conné alors qu'un Lil' Wayne, Raekwon, The Game (je vous ai dis que c'était pommé!!)....personne les connais!!!!!
NEWBIE

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

famous a écrit:
g-unit-amares
lache l'affaire serieux avec 50cent
faut citer des personne :
common , kanye west ,jay-z , par ex des gars comm'sa koi

ken meme pas nn plus il son mega bon common , kanye , jay ,50 , buck etc... mes c'est pas les meilleur faut pas abuzer comme la dit joe budden il n'y a pas de meilleur rappeur il y a des bon et des moin bon mes pas de meilleur et aucun rappeur ne merite se titre sauf biggie et pac & eazy e & nas se sont euh les best rappeur se sont les seul les autre peuvent sont bon ou moin bon mes pas les meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?   Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps? Icon_minitime

Jay-Z est-il le meilleur rappeur de tout les temps?
Page 1 sur 1