South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre

3 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Empty
MessageSujet: Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre   Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:11

Disque d'or en 2006 avec Port Of Miami, Rick Ross revient cette fin d'année, le 18 Décembre, avec Trilla, son second album chez Slip-N-Side/Def Jam.

Un premier single tourne déjà, "Speedin" feat R Kelly, qui compte bien relancer le succès engrangé avec "Hustlin" l'an passé. "C'est une course pour voir qui se fait le plus de maille, c'est une course pour voir qui représente son camp sur la carte, c'est une course pour voir qui est le meilleur, raconte Rick. Pour moi, vivre, c'est une course. Je n'ai pas le temps de dormir ou pour me reposer." Concernant sa collaboration avec le chanteur r&b, "j'ai toujours été un fan."

"Cet album est meilleur, énorme, continue Ross. Quand 'Hustlin' a décollé, je finissais Port Of Miami au fond de mon bus de tournée. Là je me suis vraiment posé avec les producteurs et tous ceux avec qui je voulais travailler, et j'ai assemblé quelque chose de vraiment intemporel." DJ Toomp, Cool & Dre et The Runners ont pas mal contribué sur ce nouvel album. Parmi les featurings, on peut citer Jay-Z ("Maybach Music"), Lil Wayne, Young Jeezy, Trick Daddy,...
Revenir en haut Aller en bas
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

MessageSujet: Re: Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre   Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Précez d'etre le 18 decembre pour voir ce chef-d'oeuvre :) Je pense que je vais demandé cet opus pour Noël.
http://dirty-south.frenchboard.com
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre   Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

Ouais moi je l'attends trop trop cet album!
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre   Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:30

Moi j'aimebien ce type j'espère que je vais trouver ce CD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre   Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre Icon_minitime

Trilla de Rick Ross pour le 18 Décembre
Page 1 sur 1