South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly

3 participants
AuteurMessage
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly Empty
MessageSujet: Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly   Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

Malgré le suspens d'une prochaine comparution devant la justice, R Kelly a débuté son Double-Up Tour aux Etats-Unis le 14 Novembre dernier. La superstar r&b a emmené avec lui d'autres artistes très talentueux comme Ne-Yo, Keyshia Cole et J Holiday. Mais en début de semaine, Ne-Yo fut congédié de la tournée.

"Qu'ils racontent ce qu'ils veulent, que j'ai été dégagé de la tournée de R Kelly pour cause d' accords contractuels qui n'ont pas été réglés, c'est totalement faux, raconte Ne-Yo. Je crois que c'est parce que dans les premiers reportages du spectacle, les gens parlaient plus de mon set que du sien et je ne pense pas qu'il ait apprécié. Je vais continuer ce que je fais, parce que c'est évident que ça lui nuit."

L'agent de publicité du jeune chanteur a laissé une déclaration assez similaire. "Les journalistes du divertissement, les critiques musicaux, les bloggers, les fans et les spectateurs sont tous d'accord pour dire que les performances de Ne-Yo ont foutu le feu, peut-être trop", a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly   Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:33

Bah si cest parceque Ne-Yo était trop fort c'est abusé!!!
Merci miss!!
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly   Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:32

wé c'est bizarre cette histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly   Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly Icon_minitime

Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly
Page 1 sur 1