oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Mar 27 Nov - 13:10 | |
| Un ami proche de Fabolous assassiné Dans la nuit du Vendredi 23 Novembre, Shamel McKinney, un ami d'enfance du rappeur Fabolous, a été poignardé dans une boîte de nuit new-yorkaise. Il décedera plus tard dans la nuit des suites de ses blessures. Fabolous n'était pas présent sur le lieu de drame, mais en famille dans le New Jersey. Toutefois, la police a souhaité le questionner pour tenter de trouver un mobile pour ce meurtre.
Young Buck se fait dérober Selon le webzine à potins MediaTakeOut.com, Young Buck se serait fait dérober ses chaînes et sa Bentley à la sortie d'un club de Nashville. Des détails plus ou moins confirmés par le rappeur du G Unit. "Il y a une bagarre entre moi et un mec du coin, et pendant la baston, j'ai perdu une montre qui a glissé de mon bras. Mais en ce qui concerne la Bentley, elle est gentiment garée sans aucune égratignure, là dans mon allée de garage, et ma joaillerie est toujours là aussi." | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Mar 27 Nov - 19:00 | |
| C'est triste pour Fabolous! :( | |
|
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Mar 27 Nov - 19:24 | |
| | |
|
all-stars NEWBIE
| Sujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Mer 28 Nov - 18:52 | |
| tin kes boules pour fabolous young buck pour ces peti bijoux il va pa pleurer 50 cent va lui en racheter | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Jeu 29 Nov - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,... | |
| |
|