oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Tracklisting de The Solution de Beanie Sigel Mar 27 Nov - 13:14 | |
| Après Freeway, c'est au tour de Beanie Sigel, bras droit de Jay-Z, de relancer la machine Roc A Fella avec The Solution, prévu pour Décembre prochain. Actuellement en tournée promotionnelle aux Etats-Unis, Beanie a pu faire dévoiler le tracklisting (final?) de son 4e album solo.
Tracklisting (avec featurings et producteurs): # All of the Above f. R. Kelly (prod. The Runners) # Bout That (prod. Cool & Dre) # You Ain't Ready For Me f. Styles P (prod. Dame Grease) # Go Low f. Rock City (prod. Eric Hudson) # Gutted f. Jay-Z (prod. Reefa) # Pass the Patron f. Diddy, Ghostface, Peedi Crakk (prod. Rockwilder) # I'm In (prod. Chad West) # Hustlas, Haze and Highways (prod. Dre & Vidal) # What They Gon Say To Me (prod. Dre & Vidal) # Judgment Day f. Ozzy Ozbourne (prod. Dre & Vidal) # The Bridge f. Scarface, Raheem DeVaughn (prod. Reefa) # Dear Self f. James Blunt (prod. Dre & Vidal) # Prayer f. Raheem DeVaughn)(prod. Dre & Vidal) # Children Are The Future (prod. Dre & Vidal) [Bonus] # Creep Low (prod. Reefa) [Bonus]
Pour la date, il a été retenu jusqu'à maintenant que l'album sortirai le 11 Décembre mais certaines sources (son myspace notamment) parlent du 4. | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Tracklisting de The Solution de Beanie Sigel Mar 27 Nov - 14:56 | |
| Oui je l'est l'album pas encore bien écouté mais je compte m'y mettre!!!! Thanks miss. | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Tracklisting de The Solution de Beanie Sigel Mar 27 Nov - 19:01 | |
| Ca risque d'être un de ses meilleurs albums je pense! Moi en tout cas il me le faut! | |
|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Tracklisting de The Solution de Beanie Sigel Mar 27 Nov - 19:31 | |
| - xfactor a écrit:
- Ca risque d'être un de ses meilleurs albums je pense! Moi en tout cas il me le faut!
+1 y cest bien entouré en tt cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklisting de The Solution de Beanie Sigel | |
| |
|