| Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 13:17 | |
| Le rappeur et PDG de Cash Money Records Bryan Williams, alias Baby 'Birdman', a été arrêté pour possession de drogue et d'armes, lui ainsi que sa femme Brittany, Ronald Williams (co-propriétaire de Cash Money) et 13 autres membres du personnel du label, alors qu'ils traversaient la ville de Kingsport (Tennessee).
Les faits se sont déroulés en début de semaine sur la route inter-état 81, lorsque la police locale a arrêté leur van semi-remorque qui venait de déboîter dangereusement pendant un changement de voie. Lors de l'immobilisation du véhicule, les policiers ont trouvé 250 grammes de marijuana, un pistolet, un chargeur pour calibre 45 et une carabine à usage militaire.
Quasi tous les passagers possédaient sur eux entre 1000 et 5000$ en liquide, et ont tous été inculpés pour possession de drogue, mais aucun n'a encore été inculpé pour possession d'arme.
Un coup de pub pour 5*Stunna de Birdman ou vraiment un coup de malchance? | |
|
| |
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 14:18 | |
| T tjr la premiere sur les news^^ jte verrait bien en modo pour news | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 14:29 | |
| - famous a écrit:
- T tjr la premiere sur les news^^
jte verrait bien en modo pour news cest gentil merci mais cest surtt ke sa fai longtps ke matte en premier les news parck jmintéresse a tout xD dc autan posté en mm tps héhé | |
|
| |
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 16:03 | |
| ok continue comm sa lol :D | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 17:06 | |
| wé t'assure bien là, putin sontr trop con, j'espère que Weezy y était pas | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 21:16 | |
| Bah sa me rassure un peu car il avait rien a foutre avec eux mais bon jespere qu'il vont trouvé une bonne maison de disc!!! Thanks miss reportrice. | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 22:04 | |
| - DMY a écrit:
- Bah sa me rassure un peu car il avait rien a foutre avec eux mais bon jespere qu'il vont trouvé une bonne maison de disc!!!
Thanks miss reportrice. lool reportrice niimp | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Jeu 29 Nov - 22:11 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- Bah sa me rassure un peu car il avait rien a foutre avec eux mais bon jespere qu'il vont trouvé une bonne maison de disc!!!
Thanks miss reportrice. lool reportrice niimp Et ohh tu vas pas commencé? Car la j'ai les Chocoboules!!! Non tu fait du bon ton taff miss reportrice . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| |
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Sam 1 Déc - 22:25 | |
| Moi je suis censé déjà être le rédacteur des news mais on m'a piqué mon boulot... MDR! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue Dim 2 Déc - 15:34 | |
| - xfactor a écrit:
- Moi je suis censé déjà être le rédacteur des news mais on m'a piqué mon boulot... MDR!
mouarrf dsl jsavai pa :oops: jte laisse ton taff tkt ...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue | |
| |
|
| |
| Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue | |
|