FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 18:53 | |
| hé ouai c rohff qui fera la 1ere partie de son concert c'est une petite news mais c pour vous l'annoncer :)
PS : Rohff Deteste 50Cent | |
|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 19:06 | |
| bah cest surtt ke rhoff et en tole ki sortira dtole juste pr le live pi il y retourne juste aprés!!!!
cest bali balo saa mdrrr | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 19:13 | |
| Bah sa y'est c'est déja passé c'était Mardi mdr!!! Sinon il y était bien avec TLF!!! | |
|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 19:19 | |
| - DMY a écrit:
- Bah sa y'est c'est déja passé c'était Mardi mdr!!!
Sinon il y était bien avec TLF!!! et ier soir il étai a qq km de chez moi en allemagne !!! jespére kil a fai un bide xD lol | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 19:21 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
Sinon il y était bien avec TLF!!! et ier soir il étai a qq km de chez moi en allemagne !!! jespére kil a fai un bide xD lol :twisted: :twisted: pff tes méchante!!! | |
|
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty Ven 30 Nov - 19:23 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
Sinon il y était bien avec TLF!!! et ier soir il étai a qq km de chez moi en allemagne !!! jespére kil a fai un bide xD lol :twisted: :twisted: pff tes méchante!!! jaime pas fifty xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff fera la 1ere partie de Fifty | |
| |
|