South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DMX signe chez Bodog Music

2 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

DMX signe chez Bodog Music Empty
MessageSujet: DMX signe chez Bodog Music   DMX signe chez Bodog Music Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Après le Wu-Tang Clan, le label international indépendant Bodog Music a annoncé la signature du rappeur DMX. Celle-ci fait suite au flop de son album Year Of The Dog, Again sorti l'année dernière chez Sony.

DMX y prépare actuellement son prochain album intitulé Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later. Les Ruff Ryders ainsi que leur producteur Swizz Beatz participent à ce projet.

"Je suis reconnaissant pour le fait que Bodog croit en moi, que nous partageons la même vision et le fait qu'ils voient en moi les mêmes choses que je vois, déclare DMX. Je vais vous montrer comment ça se passe avec Bodog Music, et on ira jusque là où l'on devrait être."
Revenir en haut Aller en bas
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

DMX signe chez Bodog Music Empty
MessageSujet: Re: DMX signe chez Bodog Music   DMX signe chez Bodog Music Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Sa fait plaizir d'avoir de ces nouvelles, jespere que son album va pas trop tarderet sera bon!!!!
Dog For Life!!!!!!!!!!!!!!!!
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas

DMX signe chez Bodog Music
Page 1 sur 1