| Time-Out | |
|
+8oOCoralyOo westcoast Lil' G'$ Gorilla-Unit12 Xfactor #7 DMY Lil Val Gorilla Zoe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Zoe NEWBIE
Messages : 63 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : lausanne (suisse)
| Sujet: Time-Out Lun 15 Oct - 14:49 | |
| ici ont parle de tout et de rien = le FLOOD l'activité préféré des forumeurs | |
|
| |
Lil Val $outh-$ide Admin'z
Messages : 259 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 32 Localisation : 5-4
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 16:12 | |
| Est ce que quelqu'un connait un pote a lui qui pocede NBA LIVE 08 ou 07 et qui simule?J'aurai besoin d'un simulateur pour la LV... | |
|
| |
Gorilla Zoe NEWBIE
Messages : 63 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : lausanne (suisse)
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 16:59 | |
| bah je t'ai dit de voir sur nba-action et...? | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 18:50 | |
| Pourquoi on peut pas s'inscire pour le LV?? | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 19:02 | |
| Je crois qu'il faut attendre de trouver un simulateur d'abord. | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 20:14 | |
| - xfactor a écrit:
- Je crois qu'il faut attendre de trouver un simulateur d'abord.
Hmm ok merci pour l'info!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 21:49 | |
| Lil wayne est mon dieu mdrrr |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 21:52 | |
| - the-answer77 a écrit:
- Lil wayne est mon dieu mdrrr
Ne va pas si loin se n'est qu'un chanteur!!! Sinon moi je suis a fond dans Naruto en ce moment ainsi que South Park et La saison 2 de Heroes et la saison 3 de Prison Break!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:01 | |
| Ah toi aussi tu es sur Heroes, je suis à mort, j'ai déjà les 4 premiers épisodes de la saison 2 et bien évidamment toute la saison 1 :cheers: | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:03 | |
| - Gorilla-Unit12 a écrit:
- Ah toi aussi tu es sur Heroes, je suis à mort, j'ai déjà les 4 premiers épisodes de la saison 2 et bien évidamment toute la saison 1 :cheers:
Meme moi hier j'ai vu le 4ème épisode!! Putin sa déchire franchement je kiff trop!!! Mais putin faut attendre la semaine prochaine sa me fait chier!!! Sinon tu la vu le 4ème toi? | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:05 | |
| Non j'ai regardé vitte fait, image par image et en plus je l'est eu en DVD RIP donc qualité maximum! Et vu que je l'est téléchargé en FTP, j'ai mis 10 minutes | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:07 | |
- Non j'ai regardé vitte fait, image par image et en plus je l'est eu en DVD RIP donc qualité maximum! Et vu que je l'est téléchargé en FTP, j'ai mis 10 minutes
FTP je sais pas ce que c'est, sinon meme moi je l'est euen bonne qualité!!! Je te dit regarde le il tue!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:09 | |
| F.T.P. = Protocol de Transfert de Fichier : En gros c'est du copier/coller à partir de la fenêtre d'un autre PC que le tiens, vers le tiens, tout ça sur ton ordianteur et grâce à ta connection internet bien sur | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:11 | |
- F.T.P. = Protocol de Transfert de Fichier :
En gros c'est du copier/coller à partir de la fenêtre d'un autre PC que le tiens, vers le tiens, tout ça sur ton ordianteur et grâce à ta connection internet bien sur Ou putin je crois que c'est trop pour moi la!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:12 | |
| - DMY a écrit:
- Gorilla-Unit12 a écrit:
En gros c'est du copier/coller à partir de la fenêtre d'un autre PC que le tiens, vers le tiens, tout ça sur ton ordianteur et grâce à ta connection internet bien sur Ou putin je crois que c'est trop pour moi la!!! Il y en a c'est Dipset, d'autre Lil' Wayne, moi c'est internet et le R.A.P. bien sur :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:12 | |
| heroes j'ai pas regarder le premier mai style j'ai commencer a regarder 2 semaine apres le début et puis jé meme pas regarder un épisode je comprenait rien sa m'a souler , sinon la saison 3 de PB aussi et south park j'adore toujour autant !!!! vraiment super cette série !
J'hésite pour mon new portable entre le S700 et le N95 8gb ... |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:14 | |
- DMY a écrit:
- Gorilla-Unit12 a écrit:
En gros c'est du copier/coller à partir de la fenêtre d'un autre PC que le tiens, vers le tiens, tout ça sur ton ordianteur et grâce à ta connection internet bien sur Ou putin je crois que c'est trop pour moi la!!! Il y en a c'est Dipset, d'autre Lil' Wayne, moi c'est internet et le R.A.P. bien sur :cheers: Hmmm ok, bah moi c'est le rap us mais internet j'essaye mais bon voila quoi!!! Sinon putin j'ai hate de voir la saison 11 de south park!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:17 | |
| Moi je ne suis pas du tout South Park | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:21 | |
| tu a tord c'est a mourir de rire |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:23 | |
| Je sais mais la flemme de regarder, trop de saison | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:25 | |
| Putin tu a tort et la sur game one ils sont entrain de repasser tout les épisode a partir de la saison 4!!! Mais franchement gorilla met y toi car je c'est pas si t'aime les simpson mais sa c'est largement mieux, en plus cartman c'est un tueur!!! Je vous emmerde et je rentre a ma maison!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Lil Val $outh-$ide Admin'z
Messages : 259 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 32 Localisation : 5-4
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:28 | |
| APPELLE AU PEUPLE!^^
Faites de la pub pour ramené des gars sur le forum,et cherché un simulateur pour la LV parce que sans simulateur,pas de ligue^^
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:32 | |
| - DMY a écrit:
- Putin tu a tort et la sur game one ils sont entrain de repasser tout les épisode a partir de la saison 4!!!
Mais franchement gorilla met y toi car je c'est pas si t'aime les simpson mais sa c'est largement mieux, en plus cartman c'est un tueur!!! Je vous emmerde et je rentre a ma maison!!! :lol!: :lol!: Celui de ce midi était pourri avec les samourai et le truc dans loeil ! mais cartman jador !!! |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:48 | |
| Celui de ce midi sur quelle chaine? Et si je me trompe pas c'est "Les Ames C'est Rigolo", ahh si moi il ma fait délire genre Butters qui fait le chien et tout, mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time-Out Mer 17 Oct - 22:54 | |
| ouai celui ou kenny lance une étoile ninja dans son oeil mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time-Out | |
| |
|
| |