C'est par YouTube qu'est arrivé le scandale : Raz-B et son frère aîné Ricky Romance des B2K ont mis en ligne ce 24 Décembre une vidéo dans laquelle ils avouent avoir subi des attouchements sexuels par leur cousin et manageur chez TUG Entertainment, Chris Strokes, alors qu'ils n'avaient que 11 et 12 ans. Mais ce n'est pas tout, puisque le chanteur Marques Houston aurait, selon eux, subi le même traitement.
Dans cette vidéo, les deux frères évoquent également qu'ils se sentent menacés et psychologiquement blessés par cette histoire qui daterait de leur pré-adolescence. Le plus âgé des deux se lamentait davantage, car il aurait convaincu son jeune frère de joindre le groupe et donc se sent responsable de ce qu'il lui serait arrivé.
La réaction ne s'est pas faite attendre, puisque le surlendemain Chris Strokes a nié totalement ces accusations. "Je ne suis pas gay, je suis marié quatre enfants, se défend-il. Je suis avec mon épouse depuis 16 ans. Je ne suis pas un agresseur d'enfants. Donc toutes ces déclarations sont fausses. Je vais les poursuivre en justice. Je dois bien ça pour ma femme et mes enfants. C'est ridicule."
Omarion, l'ex-leader des B2K, a pris partie pour son manageur, affirmant que jamais il n'a abusé d'un mineur et par conséquent que ses anciens comparses sont des menteurs. "Ces personnes m'ont entaché moi et ma réputation, a-t-il rajouté. Je ne me tairai pas et je ferai en sorte de faire parler la vérité autour de cette affaire."
Selon le représentant de Chris Strokes, cette vidéo n'est l'objet que d'une sorte de tentative d'intimidation afin de leur sous-tirer des compensations financières. En effet, le manager a récemment coupé son soutien financier aux deux anciens membres du groupe. "Il faut savoir que depuis que les B2K se sont séparés, ils n'ont plus rien fait, et ils n'avaient pas d'autre argent que celui que je leur ai donné, raconte Chris. Et maintenant, comme vous pouvez le voir sur les vidéos, ils feraient n'importe quoi pour voir cet argent."
Autrement dit, Raz-B et Ricky Romance auraient joué la comédie? C'est fort probable. Le lendemain de cette annonce de Chris Strokes, l'auteur de la vidéo a présenté ses excuses : "Je suis DeMario Thornton, publiquement connu comme Raz-B des B2K. Je voudrais faire mes excuses publiquement pour ces enregistrements qui ont été mis à dispo sans mon accord. Je veux juste dire que toutes ces déclarations ne sont pas vraies à propos de Chris Strokes et Marques Houston, je m'excuse pour tous les heurts que j'ai causé."
Fin de l'histoire?