Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Lil Wayne à Paris et à Toulouse le 7 et 9 Mars !!! Lun 21 Jan - 20:53 | |
| Pour la première fois en concert en France : Lil Wayne ! Ex-membre des Hot Boyz (avec Juvenile, B.G. et Turk), président de Cash Money Records, l'artiste sudiste incontournable par ses innombrables featurings, l'auto-proclamé 'best rapper alive', Lil Wayne aka Weezy F viendra défendre le 3e et dernier volet de sa trilogie The Carter le 7 Mars à Paris au Bataclan, et le 9 pour les sudistes au Ramier de Toulouse. Un jeu concours sera mis en place très prochainement afin de peut-être vous faire gagner une place ! > Informations et réservations en cliquant ici: http://www.rap2k.com/agenda-rap-63954-lil-wayne-a-paris-le-7-mars.html | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Lil Wayne à Paris et à Toulouse le 7 et 9 Mars !!! Lun 21 Jan - 22:27 | |
| Sa me pète le c** parceque le train pi dormir la bas pi reprendre c'est trop chère donc pas de concert pour moi :'( | |
|
sarin020 ELITE
Messages : 122 Date d'inscription : 14/01/2008 Localisation : 75020
| Sujet: Re: Lil Wayne à Paris et à Toulouse le 7 et 9 Mars !!! Mar 22 Jan - 17:33 | |
| C'est cool j'habite sur place moi ^^ je vé voir si je peux avoir des places gniar gniark (mais ca va etre dur vu mes fincances :( ) | |
|
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Lil Wayne à Paris et à Toulouse le 7 et 9 Mars !!! Mar 22 Jan - 19:22 | |
| Ouep javai deja vu sa merci pour la news | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne à Paris et à Toulouse le 7 et 9 Mars !!! | |
| |
|