La semaine dernière, des rumeurs persistaient à propos de coups de feu tirés sur la personne d'Uncle Murda, la récente signature du label Roc A Fella. Le rappeur aurait reçu une balle en pleine tête, mais que tout le monde se rassure, comme Suge Knight en 96, le bonhomme a la tête solide et s'en est sorti miraculeusement.
Dans les faits, Murda s'est fait tirer dessus Mardi soir dernier à Brooklyn, alors qu'il était assis en voiture avec un ami. Une balle a brisé le pare-brise et touché son épaule, une autre a effleuré sa tête. D'après Hood (...), son manager, c'est un peu différent, selon lui la balle a éraflé son épaule puis a touché sa tête.
"Sérieux, je ne savais pas que j'étais touché, raconte Uncle Murda. Ils disaient que j'avais du sang sur la figure mais je pensais que ça venait des éclats de verre de la voiture. J'allais bien. Je me suis levé, j'ai couru faire ce que j'ai fait. Je pensais que tout allait bien. Ensuite l'ambulance est arrivée là et quelqu'un m'a dit 'je crois que tu t'es fait tiré sur la tête'. Mon poto a regardé et il a aperçu une petite déchirure qui ressemblait à un trou dans mon chapeau."
Personne ne sait encore qui est l'auteur des coups de feu. Selon la victime, "peut-être qu'il s'agit de quelqu'un sur qui j'ai tiré il y a longtemps." A Hood d'ajouter, "ça ne vient certainement pas du beef avec le crew de Papoose."