South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril

4 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Empty
MessageSujet: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

Prévu à l'origine pour Décembre 2007, The Carter III sortira (normalement) le 19 Avril, avec un nouveau single à la clé, "A Millie" pour relancer un buzz déjà bien garni par son omniprésence en featuring.

"Je rends les choses difficiles chez Universal," raconte Weezy F au micro de MTV. "Je continue de faire de nouveaux morceaux chaque jour. Je n'arrête pas de taffer [...]. Tout ce que je fais doit être meilleur qu'auparavant, genre 'ça, ça doit être sur l'album!'".

Pour cet opus, Lil Wayne a collaboré avec énormément d'artistes rap/r&b : Jay-Z, Busta Rhymes, Juelz Santana (avec qui on attend toujours un disque en commun), Ludacris, Corey Gunz (le fils de Peter Gunz), Fabolous, Tiger (cousin de Travis McCoy), Lil Mama, Dre des Cool & Dre et bien sûr son 'père' Baby et Brisco.

A la production, Kanye West a apporté de nombreuses contributions, ainsi que les Cool & Dre, Alchemist, Jim Johnson, Swizz Beatz et Diesel, son producteur maison.

Son prochain single, sera The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril 98266 pas "Showtime", ni "Lollipop" feat Static, ce titre sera le second extrait, mais "A Millie", qui promet d'être lourd en bass-beats.

Pour rappel, Lil Wayne fera 3 concerts en France du 7 au 9 Mars (voir jeu-concours sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Jona78
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Jona78

MessageSujet: Re: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:14

C'est chiant que ça soit repousser, j'èspere que l'album sera bien.
https://south-side.frenchboard.com/index.htm
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:14

Ch** sa m'énerve sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
djallal02

djallal02

MessageSujet: Re: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

lalbum en question je lai mais je vois pas comment le poster je crois pas que l'on peut poster enten que menbre bref fait signe je le metrais volontier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitime

The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril
Page 1 sur 1