South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Henry bat le record de Platini... (Football)

3 participants
AuteurMessage
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

Henry bat le record de Platini... (Football) Empty
MessageSujet: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:03

Henry bat le record de Platini... (Football) 1172a-thierry_henry_joueur_francais_de_l_annee

Thierry Henry a battu le record de Michel Platini avec 43 buts inscrits sous le maillot de l'équipe de France de football.

Pour sa 96e sélection avec les Bleus, Henry a marqué à deux reprises à deux minutes d'intervalle aux 79e et 81e minutes de la rencontre qualificative pour l'Euro 2008 qui oppose la France à la Lituanie, à Nantes.

Mon avis sur la chose :
Franchement je suis fan de Thierry Henry (je joue au football), et j'étais vraiment content pour lui hier soir parcequ'il n'avait pas marqué de la soirée et raté pas mal d'occasion. Puis après le premier but, il à pris confiance en lui et le second attendais de rentrer dans sa maison Henry bat le record de Platini... (Football) 882995, si cous avez suivit le match, rappelez-vous de ces sourire qu'il faisait pendant le match, sa faisait longtemps!

Allez Titi! Henry bat le record de Platini... (Football) 882995
Revenir en haut Aller en bas
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

Citation :
et c'est pas fini ! encor des match et éspérons encor des but

Comment ça espérons, c'est dur et certain, il lui reste encore beaucoup d'année de loyaux service envers nous
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:49

Ouais j'ai entendu... quand même un joueur talentueux ce mec!
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

Euh comment tu te permet de supprimer ma réponse et de la remettre mais à ton nom?

Il y a deux secondes j'ai écris une réponse et la je la vois plus, et le pir c'est que je vois le même texte que j'ai écris mais à ton nom...

Je parle à the answer.

Explication STP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:57

j'ai rien fait du tout a mon avis , tu a cliquer sur citer mais tu t'est tromper et tu a éditer !!! sa m'ai arriver dans un autre topic je sais plus ou j'ai comme toi écrit : qui ma supprimer mon mess
!!!
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

Bizarre m'enfin bon, rien de grave, et puis je suis tout de même le posteur de cette news donc tout va bien Henry bat le record de Platini... (Football) 882995
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Citation :
ba en plus je peux pas suprimer alor sa peux etre que un modo ^^

Mais qui est donc le coupable? :lol!: , Henry bat le record de Platini... (Football) 98266 mais j'ai du faire un mauvaise manipulation en cliquant sur citer et puis en enlevant les balises de citation... M'enfin c'est bizarre que j'aille cité mon propre message :roll: , bon laisse tomber mais la prochaine fois, je ne rigolerai pas Henry bat le record de Platini... (Football) 882995

Tout sa pour dire Allez les Bleus!!! :cheers:
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Dommage qu'il ait quitté Arsenal, mais bon maintenant Arsenal et tout de même premier^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

mdr elui qui a écrit le message au dessus de celui e G tu a encor fait la meme connerie mr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry bat le record de Platini... (Football)   Henry bat le record de Platini... (Football) Icon_minitime

Henry bat le record de Platini... (Football)
Page 1 sur 1