South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...

3 participants
AuteurMessage
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Empty
MessageSujet: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Cassidy453

Résumé :
Cassidy montre qu'il n'a pas aimé le geste déplacé de Lil' Wayne envers Birdman.

Cassidy sur Lil' Wayne : "Je n'aime pas ce qu'il fait". Recemment, Cassidy à attaqué Lil' Wayne et Young Joc dans "Amusement Park" en freestyle par rapport aux rimes qu'il y fit dedans.

"Je n'est rien contre Lil' Wayne personnellement autre que ce que j'ai adressé". "Il était même sur mon dernier album (I'm a hustler). Je sens comme s'il est l'un des plus gentils types dehors en ce moment. Mais je ne respecte pas ce qui il fait, comme embrasser Baby."

"Tout le monde a obtenu leur droit de se sentir différemment,". "Je n'aime pas cela. Même si c'était son truc, comme je disais dans le passé, je ne serais toujours pas d'accord avec lui. Il a rencontré Birdman quand il avait 12, 13, 14 ans. Ainsi il est en âge d'embrasser cette homme?"

Cassidy a alors continué en indiquant que Lil' Wayne devrait être prévenant aux gosses impressionnables en participant "à une action gaie".
avec Birdman.

Bon j'ai essayé de traduire mais vous savez comme moi que le language familier américain n'est pas du tout pareil que le language soutenu anglais, donc le sens global du texte original y ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:54

j'ai déja raconter l'histoire de cete photo ! a noter que ils se sont pas embrasser
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

Je ne fais que raconter ce que les journalistes disent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

ouai mais c'était pas pour toi ... c'était en général
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:28

the-answer77 a écrit:
ouai mais c'était pas pour toi ... c'était en général

Ouai t'inquiète ;)
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Si nous on peut faire des signs et des avatars, ben ya bien beaucoup de gens qui peuvent trafiquer une simple photo
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Bah déja cette toff date de longtemps donc bon!!!
Mais moi tant que on me prouve pas le contraire pour la toff j'y crois!!!
Mais bon je pense pas que sa soit pd!!!
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:27

Oui, c'était sans doute un kiss sur la joux, pas les lèvres (supérieur Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... 882995) mais moi je crois que ce que je vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:28

ouai si on les voie s'embrasser tout les jou j'admétrait mais sinon il n'est pas g*y
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

J'espère Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... 882995
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:31

moi aussi sa me ferait un choque ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...   Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne... Icon_minitime

Cassidy parlant du geste de Lil' Wayne...
Page 1 sur 1