South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Common, son nouveau single "I Want You"

4 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Common, son nouveau single "I Want You" Empty
MessageSujet: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Common vient de finir le tournage de son quatrième single, "I Want You" (produit par Will.I.Am), et paraît-il qu'il s'agit de la vidéo la plus provocante du MC de Chicago. Figurent dans cette vidéo la chanteuse Alicia Keys (voir photo), Kanye West, Will.I.Am, la joueuse de tennis Serena Williams et l'actrice Kerry Washington.

"I Want You" est extrait de son dernier album Finding Forever produit par Kanye West, une oeuvre adulée par la critique et aussi un succès commercial puisque l'album vient d'être disque d'or (le 3e en 15 ans de carrière).

Toujours derrière l'objectif de la caméra, après Smokin' Aces, Common sera à l'affiche de Wanted, aux côtés de Morgan Freeman et Angelina Jolie, et The Night Watchman avec Forest Whitaker et Keanu Reeves. Common fera aussi une apparition dans le film American Gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

Je n'aime pas du tout Common mais merci pour l'info
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Quoi t'aimes pas Common? Il fait des purs lyrics ce gars, lui ce qu'il fait c'est du vrai Rap...! Bon bien sûr après c'est chacun ses goûts mais bon il est énorme ce gars quand même!^^
Jona78
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Jona78

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:51

Merci pour l'info
https://south-side.frenchboard.com/index.htm
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:28

Lil' G a écrit:
Quoi t'aimes pas Common? Il fait des purs lyrics ce gars, lui ce qu'il fait c'est du vrai Rap...! Bon bien sûr après c'est chacun ses goûts mais bon il est énorme ce gars quand même!^^

Je n'est rien contre ces lyrics mais c'est le style de la music... Moi j'aime le son de guerrier de la EastCoast et le flow du Dirty South bien rhytmé
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:31

moi j'aime bien mais je préfére lil wayne :):)
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:10

Ouais mais rappelons qu'au départ ce que fait Common... c'est le VRAI Rap. C'est le style qu'aurait dû avoir le Rap, mais bon bien sûr après y a eu plein de nouveaux genres et chacun a eu sa façon de rapper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Common, son nouveau single "I Want You"   Common, son nouveau single "I Want You" Icon_minitime

Common, son nouveau single "I Want You"
Page 1 sur 1