South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent

3 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Empty
MessageSujet: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

Après la flopée de titres diffusés en masse (avec plus ou moins son consentement), 50 Cent continue sur sa lancée avec son cinquième single officiel, "I'll Still Kill", un gros morceau produit par DJ Khalil avec Akon en featuring.

"I'll Still Kill" est l'un des titres les plus agressifs de Curtis, raconte 50. Le concept de la chanson dit que 'je ne veux pas te tuer, mais je le ferai si je le devais. Ca serait justifiable non?"

Akon est l'invité d'honneur sur ce morceau, mais sa contribution est l'idée de 50 Cent. "Cette collaboration, c'est parfait, raconte le rappeur. La voix d'Akon, ce qu'il a fait vocalement sur le refrain et la dernière partie du morceau, c'est super.

50 a donné aussi quelques vagues indications concernant son quatrième (et dernier?) album, Before I Self-Destruct, programmé pour Printemps 2008. "Sur mon prochain album, vous ne devriez pas vous attendre à avoir des inviés comme vous avez vu sur Curtis, souris Fifty. Before I Self Destruct est totalement différent, c'est un tout autre concept."
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Pas mal cette chanson, j'ai l'album bien entendu...
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

ouai , il peux sortir n'impote quoi jaime pas lol
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:26

the-answer77 a écrit:
ouai , il peux sortir n'impote quoi jaime pas lol

+1
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

Moi même chose que vous G' et 77. Mais je voulais quand même mettre la new pour les autres!MDR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

ouai ouai il faut etre tollérent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent   I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Icon_minitime

I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent
Page 1 sur 1