Après la flopée de titres diffusés en masse (avec plus ou moins son consentement), 50 Cent continue sur sa lancée avec son cinquième single officiel, "I'll Still Kill", un gros morceau produit par DJ Khalil avec Akon en featuring.
"I'll Still Kill" est l'un des titres les plus agressifs de Curtis, raconte 50. Le concept de la chanson dit que 'je ne veux pas te tuer, mais je le ferai si je le devais. Ca serait justifiable non?"
Akon est l'invité d'honneur sur ce morceau, mais sa contribution est l'idée de 50 Cent. "Cette collaboration, c'est parfait, raconte le rappeur. La voix d'Akon, ce qu'il a fait vocalement sur le refrain et la dernière partie du morceau, c'est super.
50 a donné aussi quelques vagues indications concernant son quatrième (et dernier?) album, Before I Self-Destruct, programmé pour Printemps 2008. "Sur mon prochain album, vous ne devriez pas vous attendre à avoir des inviés comme vous avez vu sur Curtis, souris Fifty. Before I Self Destruct est totalement différent, c'est un tout autre concept."