South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West

2 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Empty
MessageSujet: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

Sur son album Graduation, Kanye West rend hommage à Jay-Z sur le morceau "Big Brother". S'il ne tarit pas d'éloges sur son mentor et président de Def Jam, le portrait que dépeint Kanye n'est pas tout à fait juste selon l'intéressé.

Dans ses lyrics, Kanye rappe "Carlene told me I could buy two tickets/ I guess big brother was thinking a little different" (traduction : "Carlene m'a dit que je pouvais acheter deux tickets/ Je me suis dit que grand frère voyait pas les choses de la même façon"). Jay-Z ne voit pas les choses de la même manière. "On sait que tout le monde voit les choses différement, raconte-t-il. Vous pensez qu'il n'a pas eu un seul ticket. Il a un quatre ticket. Il en voulait six. C'est la vérité vraie. Il voulait deux tickets en plus."

Deuxième correction, au sujet de leur collaboration avec Chris Martin des Coldplay. Kanye rappe : "I told Jay I did a song with Cold Play/Next thing I know he got a song with Cold Play" (traduction : "J'ai dit à Jay que j'ai fait une chanson avec Cold Play/ La suite je la connais, il a fait une chanson avec Cold Play"). Jay-Z raconte sa version des faits : Avec Cold Playt, je l'ai présenté ! Je lui ai donné le numéro. Ca s'est produit grâce à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48

ouai je comprend pas trop l'interet mais c'est juste une interview a mon avis
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:49

Ouais c'est toujours des petits trucs comme ça pour faire entendre de soi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:52

ba c'est surtout les journaliste qui veule des scoop !
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

J'ai pas vraiment compri l'histoire, mais sa a l'air inutil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West   Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West Icon_minitime

Jay-Z le "Big Brother" contredit Kanye West
Page 1 sur 1