South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!"

2 participants
AuteurMessage
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!" Empty
MessageSujet: Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!"   Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Kanye West a révélé que sa bataille des charts avec son rival 50 Cent fut un coup de publicité rêvé pour vendre des albums. Les deux rappeurs se sont affrontés en septembre pour la sortie de leurs opus le même jour, respectivement Graduation et Curtis. Un duel qui s'est terminé par la victoire de West après une bataille médiatique déchaînée dont il prétend aujourd'hui en être l'auteur.

« C'était totalement un coup de pub ! C'était mon idée. Je savais que cela allait décoller lorsque nous nous sommes préparés pour sortir nos disques le même jour, dit-il. Pensez-y, il y avait les deux plus grandes gueules de l'histoire du rap, personne du milieu ne dit autant de conneries que 50 et moi ! Je le maintiens ».

A propos du vœu de 50 Cent de se retirer s'il venait à perdre la bataille, il ajoute : « Oh mec, il a vendu tellement plus d'albums en disant cela. Mec, 50 est vraiment l'un de mes rappeurs préférés. Je me sens presque mal de le battre ».

Cependant, Kanye West a peut-être battu 50 Cent à plates coutures aux States, mais son rival, lui, a écoulé plus d'albums dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!" Empty
MessageSujet: Re: Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!"   Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:00

V'est normal que 50 ai écoulé plus d'albums dans le monde parcequ'il est beaucoup plus connu
Revenir en haut Aller en bas

Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!"
Page 1 sur 1