| Trombinoscope | |
|
+8DMY K-La$h Jona78 Lil Val Xfactor #7 Dirty GraphixX Lil' G'$ Gorilla-Unit12 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dirty GraphixX ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| Lol K-lash j'trouve tu fait plus vieux que 14 tu fait 16, 17 xD | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| - the-answer77 a écrit:
- klash je te pnsait plushabiller kinry que sa
J'voudrais bien m'habillé un peu Kinry, mais t'imagine pour mes parents, C'est Arci-cher XD, déja qu'ils gueulent quand ils m'achete un jean a 50€ ou des pompes du même pris... donc imagine pas le polo a 90€ | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| |
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Aïe les mecs la miss au moins elle a pas froid aux yeux!LOL! Moi je la mettrais un de ces jours... | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 20:41 | |
| - xfactor a écrit:
- Aïe les mecs la miss au moins elle a pas froid aux yeux!LOL! Moi je la mettrais un de ces jours...
Généralement un de ces jours, chez moi sa veux dire jamais. | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 23:44 | |
| - K-La$h a écrit:
- xfactor a écrit:
- Aïe les mecs la miss au moins elle a pas froid aux yeux!LOL! Moi je la mettrais un de ces jours...
Généralement un de ces jours, chez moi sa veux dire jamais. yesss + 1000000 ken un mec di "demain" "la smaine proch" "plus tard" et tout ski va avec sa veut dire JAMAIS !!!! alala les mec's c'est pu ske cétai srx!!! mdr | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 18:52 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- ouuuaaa c'est koi ses mec mdrrr un topic pr toff pi personne met leur tete allez moi jmet la mienne jfai pa dchichi style jen ai pas!!!
La 1er photo et la 2eme sont différence on dirait pas la meme tete!! Y'en a une tes plus charmente que l'autre!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 19:10 | |
| celle en noir et blanc date de 1 ans environ voir + je crois!! lautre el date de ya qq semaines!! c'est les seule ke jai vu ke jsui en vac! jremplacerai par des mieu!
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 19:12 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- celle en noir et blanc date de 1 ans environ voir + je crois!!
lautre el date de ya qq semaines!! c'est les seule ke jai vu ke jsui en vac! jremplacerai par des mieu!
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr Je rale pas du tout ;) . J e faisait juste un constat ;) . Tkt c'est photo me vont parfaitement ;) et moi bah j'en est pas mais sa ne serait tardé ;) . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 19:13 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
lautre el date de ya qq semaines!! c'est les seule ke jai vu ke jsui en vac! jremplacerai par des mieu!
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr Je rale pas du tout ;) . J e faisait juste un constat ;) . Tkt c'est photo me vont parfaitement ;) et moi bah j'en est pas mais sa ne serait tardé ;) . genre les mec's vous avez jms dtoff alala faite tous rire :p | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 19:19 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr Je rale pas du tout ;) . J e faisait juste un constat ;) . Tkt c'est photo me vont parfaitement ;) et moi bah j'en est pas mais sa ne serait tardé ;) . genre les mec's vous avez jms dtoff alala faite tous rire :p Lol c'est pas pour rien que je kiff DMX lol, tu peut vérifier dans tout les forum ou je suis j'ai jamais posté de photo car j'en est pas, c'est la vérioté mais si tu me crois pas tant pis!!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 23:07 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr Je rale pas du tout ;) . J e faisait juste un constat ;) . Tkt c'est photo me vont parfaitement ;) et moi bah j'en est pas mais sa ne serait tardé ;) . genre les mec's vous avez jms dtoff alala faite tous rire :p
Lol c'est pas pour rien que je kiff DMX lol, tu peut vérifier dans tout les forum ou je suis j'ai jamais posté de photo car j'en est pas, c'est la vérioté mais si tu me crois pas tant pis!!! lol nan mais jmen fou seulmen les mec's vous avé tous la meme rép c sa ltruc tu compren?? lool | |
|
| |
moi20cent
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 23:18 | |
| Moi je la metterais un de ces quatres !!! lol | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 23:26 | |
| - moi20cent a écrit:
- Moi je la metterais un de ces quatres !!! lol
Allez encore un ki parle ds lvent mdrr | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 23:28 | |
| voila ma tronche^^ | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Nov - 1:45 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
P.S. : au lieu dralé fai en autan :P mdrr Je rale pas du tout ;) . J e faisait juste un constat ;) . Tkt c'est photo me vont parfaitement ;) et moi bah j'en est pas mais sa ne serait tardé ;) . genre les mec's vous avez jms dtoff alala faite tous rire :p
Lol c'est pas pour rien que je kiff DMX lol, tu peut vérifier dans tout les forum ou je suis j'ai jamais posté de photo car j'en est pas, c'est la vérioté mais si tu me crois pas tant pis!!! lol nan mais jmen fou seulmen les mec's vous avé tous la meme rép c sa ltruc tu compren?? lool Oui je comprend mdr, tu me fait marer je vois tes comms, mais c'est vrai que ta pas tort mais j'ai pas de raison de me caché j'en posterait une promis par contre je dit pas de date car je risquerait de pas tenir ma promesse!!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Nov - 13:32 | |
| - Lil' G a écrit:
voila ma tronche^^ Enfin un mec ki post sa toff!!! prenez exemple les mâles!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Nov - 13:33 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Lol c'est pas pour rien que je kiff DMX lol, tu peut vérifier dans tout les forum ou je suis j'ai jamais posté de photo car j'en est pas, c'est la vérioté mais si tu me crois pas tant pis!!! lol nan mais jmen fou seulmen les mec's vous avé tous la meme rép c sa ltruc tu compren?? lool
Oui je comprend mdr, tu me fait marer je vois tes comms, mais c'est vrai que ta pas tort mais j'ai pas de raison de me caché j'en posterait une promis par contre je dit pas de date car je risquerait de pas tenir ma promesse!!! mdrr le truc classik du mec aussi "y tien pas ses promesse" ptdrrrrr nan j'arréte mais jsui la reine pr faire chier cet espéce kon apel "mâles" ah ah ah | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Nov - 18:37 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Lol c'est pas pour rien que je kiff DMX lol, tu peut vérifier dans tout les forum ou je suis j'ai jamais posté de photo car j'en est pas, c'est la vérioté mais si tu me crois pas tant pis!!! lol nan mais jmen fou seulmen les mec's vous avé tous la meme rép c sa ltruc tu compren?? lool
Oui je comprend mdr, tu me fait marer je vois tes comms, mais c'est vrai que ta pas tort mais j'ai pas de raison de me caché j'en posterait une promis par contre je dit pas de date car je risquerait de pas tenir ma promesse!!! mdrr le truc classik du mec aussi "y tien pas ses promesse" ptdrrrrr nan j'arréte mais jsui la reine pr faire chier cet espéce kon apel "mâles" ah ah ah Mdr et ben dit donc on a une féministe . Bah si tu prefere les meufs tant mieux alors ;) . Et piur le truc des promesses c'est juste que je suis en mode Naruto c'est pour sa que j'ai dit sa!!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| |
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Nov - 18:38 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Oui je comprend mdr, tu me fait marer je vois tes comms, mais c'est vrai que ta pas tort mais j'ai pas de raison de me caché j'en posterait une promis par contre je dit pas de date car je risquerait de pas tenir ma promesse!!! mdrr le truc classik du mec aussi "y tien pas ses promesse" ptdrrrrr nan j'arréte mais jsui la reine pr faire chier cet espéce kon apel "mâles" ah ah ah
Mdr et ben dit donc on a une féministe . Bah si tu prefere les meufs tant mieux alors ;) . Et piur le truc des promesses c'est juste que je suis en mode Naruto c'est pour sa que j'ai dit sa!!!
Abuse pas toiiiii :o mdrrrr faut pas poussé mamie ds les ortie ooooh jkiff juste faire chier les mecs parck vous etes tous pareil nivo excuse lol! Je coyais que c'était mémé . Sinon tu crois que on est tous les memes, bah tant pis pour toi, moi je peut te dire que ton jugement est faut et mal, c'est pas bien de pensé sa!!!!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|