| Trombinoscope | |
|
+8DMY K-La$h Jona78 Lil Val Xfactor #7 Dirty GraphixX Lil' G'$ Gorilla-Unit12 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Nov - 21:28 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
mdr t'es mal barré avc moi on sra banni pr flood parck jve ldernier mot ;) mdrrrr Tant pis si on est banni je te laisserais pas t'en tirer comme sa :P . J'aurais le dernier mot un point ces tout :P comme sa sa te prouvera qu'on est pas tous les memes ;) . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 1:03 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
mdr t'es mal barré avc moi on sra banni pr flood parck jve ldernier mot ;) mdrrrr Tant pis si on est banni je te laisserais pas t'en tirer comme sa :P . J'aurais le dernier mot un point ces tout :P comme sa sa te prouvera qu'on est pas tous les memes ;) . sisi un mec est tro fier pr laissé le drnier mot a une meuf cest pr tous la mm héhé .... mais tu laura pa se dernier mot ptdrr j'ai tjr une merde a dire tkt!!!!! et cest moi ki tlaisse pa ten tiré!! xD | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 5:06 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
mdr t'es mal barré avc moi on sra banni pr flood parck jve ldernier mot ;) mdrrrr Tant pis si on est banni je te laisserais pas t'en tirer comme sa :P . J'aurais le dernier mot un point ces tout :P comme sa sa te prouvera qu'on est pas tous les memes ;) . sisi un mec est tro fier pr laissé le drnier mot a une meuf cest pr tous la mm héhé .... mais tu laura pa se dernier mot ptdrr j'ai tjr une merde a dire tkt!!!!! et cest moi ki tlaisse pa ten tiré!! xD Mdr je vois pas le rapport avec la fierté, si j'ai tord je laisse le dernier mot, mais j'ai jamais tort car quand j'ai tort j'aurais put avoir raison donc j'ai raison . Non je veut pas te laissé comme sa car!!!! :P . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 13:28 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
mdr t'es mal barré avc moi on sra banni pr flood parck jve ldernier mot ;) mdrrrr Tant pis si on est banni je te laisserais pas t'en tirer comme sa :P . J'aurais le dernier mot un point ces tout :P comme sa sa te prouvera qu'on est pas tous les memes ;) . sisi un mec est tro fier pr laissé le drnier mot a une meuf cest pr tous la mm héhé .... mais tu laura pa se dernier mot ptdrr j'ai tjr une merde a dire tkt!!!!! et cest moi ki tlaisse pa ten tiré!! xD Mdr je vois pas le rapport avec la fierté, si j'ai tord je laisse le dernier mot, mais j'ai jamais tort car quand j'ai tort j'aurais put avoir raison donc j'ai raison . Non je veut pas te laissé comme sa car!!!! :P . mdrr mais kel fou se mec !! ENFERMER LEEEEE et va pas croire cest pas parck cétai ton anniv ke jv tlaissé le dernier mot donc on est mal barré là .... | |
|
| |
K-La$h ELITE
| |
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 18:16 | |
| Ma tête est un peu grande, je sais x_x | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 20:04 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
looooooool il est dingue!! ondit pas tg mais "te mele pas de ski tregarde pa" :p allez aréte lààààààà Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 22:47 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
looooooool il est dingue!! ondit pas tg mais "te mele pas de ski tregarde pa" :p allez aréte lààààààà
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Nov - 23:04 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
looooooool il est dingue!! ondit pas tg mais "te mele pas de ski tregarde pa" :p allez aréte lààààààà
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR Mais détresse miss je m'amuse avec toi, ne soit pas about moi sa me fait délire!!!! IIIIIIIIIIII jespere que tu va pas m'en vouloir après tout sa lol, soit forte et bah toi contre l'opresseur :geek: c'est a dire les femmes :rendeer: . | |
|
| |
b7or NEWBIE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 10:50 | |
| Se soir jen mais une de moi la je vais en cour a + la Famille ... | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 14:14 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR Mais détresse miss je m'amuse avec toi, ne soit pas about moi sa me fait délire!!!! IIIIIIIIIIII jespere que tu va pas m'en vouloir après tout sa lol, soit forte et bah toi contre l'opresseur :geek: c'est a dire les femmes :rendeer: . ptdrrrr pk jdevrai ten vouloir??? nimporte nawak celui là :p :p | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 14:49 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR Mais détresse miss je m'amuse avec toi, ne soit pas about moi sa me fait délire!!!! IIIIIIIIIIII jespere que tu va pas m'en vouloir après tout sa lol, soit forte et bah toi contre l'opresseur :geek: c'est a dire les femmes :rendeer: . ptdrrrr pk jdevrai ten vouloir??? nimporte nawak celui là :p :p Je le fais expret :P , jte takine mais tinkiète pas t'aura pas le dernier mot , tu peut l'avouer je suis fou :cyclops: . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 16:24 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR Mais détresse miss je m'amuse avec toi, ne soit pas about moi sa me fait délire!!!! IIIIIIIIIIII jespere que tu va pas m'en vouloir après tout sa lol, soit forte et bah toi contre l'opresseur :geek: c'est a dire les femmes :rendeer: . ptdrrrr pk jdevrai ten vouloir??? nimporte nawak celui là :p :p Je le fais expret :P , jte takine mais tinkiète pas t'aura pas le dernier mot , tu peut l'avouer je suis fou :cyclops: . ui t'es fou cest pas une news mais tu croi kon doi déplacé notre conv via le topic de flood? parck là cest pr les toff mdrr | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 18:47 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Mdr je lui est dit sa pour rire!!! Et j'arreterait pas car quand je dis quelque chose rien ne peut m'arrété ;) . Toi arrete ici et comme sa sa prouvera que tu a tort sur les hommes :geek: . arréte de prendre tes reves pr la réalité!!!! mais jvais le tué GRRRR Mais détresse miss je m'amuse avec toi, ne soit pas about moi sa me fait délire!!!! IIIIIIIIIIII jespere que tu va pas m'en vouloir après tout sa lol, soit forte et bah toi contre l'opresseur :geek: c'est a dire les femmes :rendeer: . ptdrrrr pk jdevrai ten vouloir??? nimporte nawak celui là :p :p Je le fais expret :P , jte takine mais tinkiète pas t'aura pas le dernier mot , tu peut l'avouer je suis fou :cyclops: . ui t'es fou cest pas une news mais tu croi kon doi déplacé notre conv via le topic de flood? parck là cest pr les toff mdrr Oui je pense qu'il faut la déplacé car le pauvre topic est partit en live par ta faute tu veut pas cédé, bon direction partit flood :rendeer: . | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tonton-ap $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 17:30 | |
| Wesh les gens regarde le topic c'est trombinocsope pas Flood Party alors poster vos faces et evités le Flood !!
Merci
Coraly t'es très mignone à ce que j'ai vu ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|