| Clash Non Stop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-La$h ELITE
| Sujet: Clash Non Stop Lun 5 Nov - 14:49 | |
| Héhé Mec, Viens Montré tes talents d'clasheur a plein temps
Tu rép' quand tu veux, a qui tu veux, a l'heure que tu veux
TOTAL FREESTYLE POTO !
J'commence :
Clash Non Stop Tome 1, Tout l'monde veux devenir Numéro 1 Car comme Booba, Ils se croivent les numéro 10 Booba C'est un mauvaise exemple, Niveau Peace. C'est que des niveau pisse, qu'ils s'écartent d'la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash Non Stop Lun 5 Nov - 20:25 | |
| klash commence en premier le clash du rap il veu en faire son taff pas pour le fric juste de l'envie , car on reve tous de signer chez sony comme kamini eet sa vidéo sur daily |
|
| |
b7or NEWBIE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mer 14 Nov - 18:54 | |
| sisi tout le forum en freeestyle| jdetal en nouveau sur south side jrap par envie| et pour la seul meuf qui men donne l'envie jai un putain de mal tete jespere que sa passer| car se soir j'ai entrainement on va devoir cracher nouveau bidon mais futur grand comme ma bite| tkt poto stallas on ariive en feat
voiilla ;) | |
|
| |
b7or NEWBIE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Jeu 15 Nov - 18:21 | |
| ojordui jsui deg pas pu voir ma meuf | et demain pas de sortie sa va pas etre la teuf je me langui deja de la revoir | car jlai pas asser vu car sa pote fai trop les trotoir jme fai putain de chiller | et en plus jsui vener car les potos mon souler stp bébé jveu te voir tmtc | on et bien ensemble loin de kc
Yeeaahhh ;) | |
|
| |
X'Scort NEWBIE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Sam 17 Nov - 4:50 | |
| lol le but c de repondre a tour de role? bon bah avan de dormir jrepond xD Tous des Faux , C koi Ces Rimes Facile Mc tu es La Cible , Ta Place es Dans un Asile Vous Voulez Mtest Mais la Souffrance Sra un Terminable Click sur la Croix Rouge car a Ton Clash Jy ai mi un Therme Minable | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mar 27 Nov - 20:39 | |
| Comme quoi, la rime est vite morte Trop de mc ferme les porte, comme quoi Seul les merdes l'emporte, c'est dommage J'remet se topic en haut d'la liste, avec des rimes qui vous déportes.
Le but c'est de montré ses talent de clasheur a tout moment, mais ce qui est l'mieu c'est que si tu vise quelqu'un, que la personne que tu vise, réponde etc... | |
|
| |
LiL-KhMeR
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 68 in da house
| Sujet: Re: Clash Non Stop Jeu 6 Déc - 15:25 | |
| vous savez pas clashé , venez pas me testé ta les nerf jle sais jtai baizé maintenant va te coucher jtai donner une bonne fessser
mdr jsui debutant mais bon | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Sam 29 Déc - 5:23 | |
| Débutant, t'as cru mourir en m'butant Je suis un mort vivant, un mutant Mes fantomes, sont aussi nombreux que le Wu-Tang Lil K-La$h deuxieme tome, le meurtre était trop tentant | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Clash Non Stop Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Deuxieme tome brulé par mes paroles Je lache tout, tu tombe en plein vol Le King du flow tu te fais passer pour Mais enterré tu finiras comme Tupac Shakur. (je fais pas ça souvent ) | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Clash Non Stop Sam 29 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Dim 30 Déc - 3:42 | |
| On veut ma peau, comme celle de Tupac Shakour Quand j'lancerais mon 1er skeud, J'irais sur la fnac de ta ville Voir si t'y cours, si t'y coule, dans mon missile skud On est pas dans la même cours, Moi j'suis dans la cour des grand du sud | |
|
| |
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Clash Non Stop Dim 30 Déc - 16:39 | |
| Enterré tu croirais à la Renaissance La seule chose réelle c'est mon existence Dans ma ville quand on y rentre on en ressort jamais Ta présence ne sera plus qu'alors à l'imparfait | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Dim 30 Déc - 22:39 | |
| Ton existance est si réelle, que j'vais la faire taire Tu te retrouve parterre, J'te rappelle, ici c'est Carter Mais pas d'urgence, j't'opère mal, Et j't'acceuil comme Cerbere En enfer, n'ai pas trop vengence, Si tu serre Mal, Apelle moi revolver | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Non Stop Lun 31 Déc - 0:57 | |
| Appelle-moi la balle qui va te flinguer Pas besoin de deux coups pour t'achever Tu es sous l'emprise de mon esprit tueur Plus d'issus, tu n'es plus que petite lueur | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Lun 31 Déc - 1:19 | |
| Appelle Moi Mort Vivant, Même si j'meurt, Comme tupac Y auras toujours des soupcon, j'sais que j'suis ton coup d'coeur Donc j'arrive en double pac, T'es aussi drôle que les simpson Et moi j'suis aussi gore quand j'fais coupe coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mar 1 Jan - 17:00 | |
| Appelle-moi Gloc 21, celui que t'aura dans la bouche Qu'est-ce qui s'passe, t'a plus de mots, t'es tout d'un coup louche La première chose à apprendre dans la vie c'est se taire Alors ne t'emporte pas, garde les pieds sur terre. | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Ne m'appelle pas Suceuse, steuplait, j'suis pas comme ses chiennes J'suce pas, Je sais qu'tu prend mes lyrics pour berceuse, Mes manies ne sont les tiennes T'es brusque, tu tremble ta plume, t'es obligé d'me lire, j'suis ta drogue Tu me clash, mais je suis un porte avion, et toi juste une petite pirogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mer 2 Jan - 0:02 | |
| Sous l'impulsion de mes mots tu te réduis sous ma ceinture Suceur pour ce que tu ne veux pas te faire passer pour malgré tes blessures Mes syllabes te crève et t'enterre ne te laissant plus d'espace pour réspirer Mon gars une grande inspiration ne te sera pas suffisante pour me clasher | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Clash Non Stop Mer 2 Jan - 0:07 | |
| Apparament tu sors les grands mots, les grandes phases Les grandes phrases, mais t'as cru que avec sa je serais mort J'balance des rimes que t'écrase, tu n'as plus qu'a demandé un temps mort Allez n'ai pas d'remort, sans rancune, ma rime te rase ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Non Stop | |
| |
|
| |
| Clash Non Stop | |
|