je sais pas si vous connaisez ce jeu mais le principe est simple il faut lacher un mini clash sur le membre précedent voila a vous de commencer vous lachez 4bars(un truck du genre)
par exemple , :
il essai de faire revivre la section mais il avait oublié que c'est un couillon le gars c'est pris surement pour un mec bien Mais ta pas compris que tu sert à rien
voila maintenan c'est a vous de me clasher , encore un exemple : si xfactor me clashe et ben jona78 va le clasher et apres sarin clashe jona78 et ainsi de suite....
K-La$h ELITE
Sujet: Re: [JEU] CLASH LE PRECEDENT Mar 5 Fév - 21:04
Famous, Cela veut dire certainement Célebre en français Tu t'es cru star la ? J'vais t'faire lire un vrai clash de skarla J'ai une rime de tarba, Et un franc parler barbare J'suis près a t'la mettre, Allez viens près d'moi te soumettre.
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
Sujet: Re: [JEU] CLASH LE PRECEDENT Mer 6 Fév - 20:12
Trop de gens qui parlent pour rien dire En voulant imposer tes rimes la chose s'empire Tes paroles sortant, tu pense avoir conquis l'auditoire Laisse-moi me chauffer et tu finiras à l'abattoir.