South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger

2 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger Empty
MessageSujet: Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger   Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

Après Common, Akon, Method Man et Jay-Z, Nas trouve encore du soutien de nombreux artistes (sauf 50 Cent) pour son nouvel album Nigger, qui alimente une controverse de plus en plus fébrile.

"Cela ne me pose aucun souci, pourquois pas? défend LL Cool J. C'est du grand marketing. Les gens en parlent comme ils parlaient de Hip Hop Is Dead. Il a sûrement une raison derrière tout ça. Je pense pas que ce soit inconscient parce c'est un gars réellement intelligent. Il veut faire un sérum anti-venin. Il donne aux gens un vaccin, il veut les désensibiliser. [...] J'ai hâte d'écouter le disque. Nas est un adulte responsable, il prend ses propres décisions. C'est un titre intéressant. Je ne pense pas que le N-word aille quelque part."

Les frères Simmons ont eux aussi porté leur commentaire à ce sujet. "Je pense qu'il veut adresser ce mot, raconte Rev Run, je suis sûr qu'il obtiendra beaucoup d'attention, et je trouve ça bien". Russell Simmons a résumé en deux mots : "bon titre!"

"Je pense que Nas est un artiste très innovant, raconte Alicia Keys. Il est un incroyable, il n'est pas idiot. S'il a quelque chose de choquant à dire, c'est parce qu'il veut qu'on y soit attentif."

Le camp des opposants est à cours d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger Empty
MessageSujet: Re: Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger   Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

rien à dire^^, merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas

Après Jay-Z, Nas trouve du soutien pour Nigger
Page 1 sur 1