South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill

+3
Young Buck 615
Jona78
Xfactor #7
7 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Empty
MessageSujet: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Quatre ans déjà après Beg For Mercy, les G Unit ne sollicitent plus vraiment l'engouement de l'époque. Quelques flops dans les ventes (Mobb Deep, Lloyd Banks,...), un 50 Cent qui vend sensiblement moins qu'auparavant avec Curtis, bref Shoot To Kill viendra peut-être corriger le tir à la mi-Décembre.

"Cela décrit l'agressivité, raconte Tony Yayo en parlant du titre de l'album. Beaucoup de gens se sont endormis sur le Unit, mais le Unit est de retour. Vous entendez beaucoup de rumeurs, les gens pensent d'une certaine manière, mais on représente plus de 30 millions d'albums en tant que collectif. [...] L'ère du hip-hop change, le Sud gagne. Nous somme les seuls à maintenir New-York dans la place."

Contrairement à leur premier album qui ne contenait que très peu de singles radios, le prochain album invite des poids lourds de la prod comme Swizz Beatz ou encore Timbaland.
Revenir en haut Aller en bas
Jona78
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Jona78

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

J'espere que l'album sera vraiment bien.
https://south-side.frenchboard.com/index.htm
Young Buck 615
NEWBIE
Young Buck 615

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

'' Nous somme les seuls à maintenir New-York dans la place '' Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill 882995

J'espere que l'album va peter...
gangsta

gangsta

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

"Nous somme les seuls à maintenir New-York dans la place " quelle comique se yayo , j'attend pas spécialement l'album je m'attend plus a rien de bon de leur part mais bon on vérra je vais comme meme l'écouter avant de le critiquer
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

Moi j'ai hate d'écouté leur album jespere ne pas etre déssus!!!
K-La$h
ELITE
K-La$h

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Esperons qu'il vas être bon.
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Ouais là sur la phrase Yayo a un petit peu beaucoup abusé! Moi c'est pas du tout un album que j'attends par ailleurs.
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

j'espère que sa va continuer comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill   Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill Icon_minitime

Tony Yayo donne son sentiment sur Shoot To Kill
Page 1 sur 1