| T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album | |
|
+3Lil' G'$ Lil Val Xfactor #7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Mar 13 Nov - 20:39 | |
| Enfermé et surveillé dans son propre domicile jusqu'à l'attente de son procès, T.I. n'a plus d'autres occupations que de travailler sur son prochain album. Le rappeur d'Atlanta aurait déjà commencé l'écriture de son sixième album, préalablement intitulé Paper Trail, prévu pour Septembre 2008.
Il n'y a pas encore eu d'échos sur les participants à l'album, on parle cependant d'une réunion avec son producteur fétiche DJ Toomp, grand absent de son dernier opus T.I. vs T.I.P. Le dernier extrait en date s'agit de "Hurt" featuring Busta Rhymes & Alfa Mega et produit par DanjaHandz.
S'il est reconnu coupable pour possession d'arme illégale, T.I. encourt jusqu'à 20 années de prison et 500 000 dollars d'amende pour la peine maximale. | |
|
| |
Lil Val $outh-$ide Admin'z
Messages : 259 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 32 Localisation : 5-4
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Mar 13 Nov - 22:01 | |
| Rien que le nom de l'album me donne envie^^Je sens qu'il va etre excellent cet album | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Mar 13 Nov - 23:23 | |
| Moi aussi, mais Hurt c'était dans T.I. vs T.I.P. Pi j'espère qu'il n'ira pas en prison.Qu'il face les poubelles comme snoop^^ | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Mar 13 Nov - 23:49 | |
| Bah il mérite la taule quand meme!!! Sinon bah jespere que sa va bien le faire bossé sur son cd, qu'il soit mieux que le précédent!!! Thanks mec. | |
|
| |
Blood Hound $outh-$ide Graph'z
Messages : 82 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Houston, Texas
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Mer 14 Nov - 22:27 | |
| Ouais je pense que ça va être une bonne tuerie ce nouvel opus | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Jeu 15 Nov - 15:52 | |
| De toute fasson il a beaucoup de temps pour le travaillé | |
|
| |
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Jeu 15 Nov - 16:00 | |
| sisi son nouvel album jle sens bien | |
|
| |
X'Scort NEWBIE
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| Sisi Sa sort Dans Perpete mais Esperons qu'il soit Bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album | |
| |
|
| |
| T.I. travaille sur "Paper Trail", son nouvel album | |
|