South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvel album pour Alicia Keys

2 participants
AuteurMessage
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

Nouvel album pour Alicia Keys Empty
MessageSujet: Nouvel album pour Alicia Keys   Nouvel album pour Alicia Keys Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:40

Alicia Keys projette de sortir « As I Am », son troisième album chez J Records, le 23 Octobre prochain. Sur ce nouvel opus, la jeune femme a étroitement collaboré avec la compositrice Linda Perry, qui lui a d'ailleurs écrite trois chansons dont celle intitulée « The Thing About Love », que les fans ont eu le plaisir de découvrir lors du Live Earth Concert.

Keys a confié que son travail avec Linda Perry n'est pas « la même vieille rengaine ». « Mes racines sont le soul, le hip-hop et le jazz. Elle, elle est plus rock ». Leur travail commun s'annonce donc prometteur.

Sur cet opus plus rock et plus funk que sa musique habituelle, Alicia Keys a également travaillé avec Mark Batson, Kerry « Krucial » Brothers et Harols Lilly Jr. Quant à sa liste de guest, elle inclut notamment John Mayer et Marsha Ambrosius.

La liberté et la créativité ont été les mots d'ordre de l'artiste sur cet album. Elle conclut-elle enthousiaste : « Etre libre de créer sans aucun obstacle…les résultats dépassent ce que j'avais moi-même imaginé ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-south.frenchboard.com
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

Nouvel album pour Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour Alicia Keys   Nouvel album pour Alicia Keys Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

Oui je l'est son album et c'est une pure turie, franchement je le conseille a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album pour Alicia Keys
Page 1 sur 1