| As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 14:17 | |
| Avec presque 350 000 albums vendus cette semaine, As I Am d'Alicia Keys s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis : c'est un disque de platine.
Elle gagne donc la 2e place des charts, la première place étant attribuée au chanteur Josh Groban qui a effectué une remontée incroyable avec Noel. Mais elle conforte son emprise sur la musique avec son single "No One", toujours en tête des charts de singles aux US, et il faudra compter bientôt sur son nouvel extrait "Like You'll Never See Me Again".
Pour le reste des autres sorties r&b, Chris Brown et son Exclusive est remonté à la 9e place du Billboard 200. | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:01 | |
| Ta les chiffre pour Chris? Sinon c'est bien pour elle, elle le mérite vraiment!!! Thanks miss reportrice!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:18 | |
| va sur le site de billboard ta tt dessu ;) | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:32 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- va sur le site de billboard ta tt dessu ;)
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:37 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! mdrrr jsui pa payé pr les recherche suplémentaire | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:41 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! mdrrr jsui pa payé pr les recherche suplémentaire Pourquoi pas, t'aurais put faire sa pour moi :geek: . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:48 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! mdrrr jsui pa payé pr les recherche suplémentaire Pourquoi pas, t'aurais put faire sa pour moi :geek: . ahh lootreee lool t'es souven sur le fofo mais t'es jms sur msn?? :scratch: | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 15:49 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! mdrrr jsui pa payé pr les recherche suplémentaire Pourquoi pas, t'aurais put faire sa pour moi :geek: . ahh lootreee lool t'es souven sur le fofo mais t'es jms sur msn?? :scratch: Mdr pas trop le temps d'etre sur msn, mais j'y vais quelque fois . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| |
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| |
| |
oOCoralyOo ELITE
| |
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine Ven 30 Nov - 16:04 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
Ahh tu m'aide pas jte jure!!! Bon je vais y aller alors!!!! mdrrr jsui pa payé pr les recherche suplémentaire Pourquoi pas, t'aurais put faire sa pour moi :geek: . ahh lootreee lool t'es souven sur le fofo mais t'es jms sur msn?? :scratch: Mdr pas trop le temps d'etre sur msn, mais j'y vais quelque fois . keske t'es chian ta des géne de meuf toi ptdrrr Ahhhh on me l'avait jamais faite mais j'irais plus tard car la y'a école!!!! c'est trop mignon appren bien heiiin Merci miss mais j'y vais pour 1heure!!!! Sinon on est encore entrun de niqué un topic . | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine | |
| |
|
| |
| As I Am d'Alicia Keys déjà disque de platine | |
|