South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pourquoi Kanye West maintient sa tournée

2 participants
AuteurMessage
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

Pourquoi Kanye West maintient sa tournée Empty
MessageSujet: Pourquoi Kanye West maintient sa tournée   Pourquoi Kanye West maintient sa tournée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:50

Lors de son concert à Bruxelles en Belgique Dimanche soir dernier, Kanye West a tenu à porter un discours à propos de sa mère disparue la semaine dernière et pourquoi il n'a pas annulé sa tournée, chose qu'il n'a pu faire lors de son passage à Paris. Le soir suivant, Kanye a mieux contenu son émotion afin de s'expliquer sincèrement devant son public.

"Ces chansons parlent des problèmes que l'on traverse, les périodes difficiles, explique-t-il avec la musique de 'Hey Mama' en fond. Qui aurait pensé que ces mêmes chansons m'aideraient? Chaque spectacle, chaque chanson que je fais à une signification différente pour moi maintenant, que ce soit 'Heard Em Say' - rien n'est jamais promis - 'Can't Tell Me Nothing', 'Jesus Walks', 'Touch The Sky'... ce qui ne me tue pas me rend plus fort!"

Pendant les applaudissement de la foule, Kanye West continue : "Les gens m'appellent en disant 'Tu as besoin de faire ci ou ça', et une centaines de personnes à qui j'ai jamais parlé ces trois dernières années m'ont redonné le moral, me disant 'je veux juste te dire que tu as tout mon soutien'. J'apprécie beaucoup le soutien et tout, mais pas qu'on me suggère quoi faire. 'Tu devrais faire ça, tu devrais arrêter de tourner, tu devrais rentrer chez toi et t'éclaircir les idées'. Rentrer à la maison pour quoi faire, enfoiré? 'Parce s'ils te voient sortir, les médias te sauteront dessus.' Mec, merde aux médias! Personne n'a quoi que ce soit à me dire, tu sais, quand ils parlent de la vie des célébrités et la vraie vie, la différence entre les deux c'est d'être à la télé - maintenant, tu ne peux rien me reprocher!"

Voilà pour les raisons qui l'ont poussé à continuer sa tournée en Europe. Juste après ce speech, il aura eu quelques mots dédiés à sa mère. "Et il n'y a rien d'autre qu'elle aimait le mieux que de venir à mes spectacles et crier plus fort que les fans, parce qu'elle était ma première fan, celle qui a crié avant tous les autres, et ma première manager, raconte Kanye West. Si elle était là, elle m'aurait dit 'va sur scène et tue tout dawg!' C'était son mot préféré 'dawg'. Elle me dirait d'aller faire ce Glow In The Dark Tour et 't'emparer du monde et être le numéro un comme je t'ai appris à l'être'. Alors je voudrais utiliser cette pause, je voudrais dédier ceci à ma mère parce que les mots, les textes de cette chanson, (Hey Mama, NdR) ça me relie à elle et ça explique vraiment, ça dit exactement ce qu'elle me disait de faire."

Son 'rival' d'un jour 50 Cent a tenu à lui exprimer son soutient dans une récente interview. "C'est vraiment une triste situation et j'espère qu'il puisse continuer à sa manière malgré ça, dit-il. C'est bien de le voir en tournée." Il rajoute par la suite : "C'est un artiste talentueux. J'étais à ses côtés durant la création de Curtis pendant qu'il faisait son nouvel album. Je ne l'ai jamais vu comme un ennemi; ce que j'essayais de faire était de bâtir une compétition."
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

Pourquoi Kanye West maintient sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Kanye West maintient sa tournée   Pourquoi Kanye West maintient sa tournée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:58

R.I.P, respect a Kanye
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Kanye West maintient sa tournée
Page 1 sur 1