South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West

4 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Empty
MessageSujet: Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West   Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Lors d'une interview consacrée au magasine Complex, Lil' Wayne est revenu sur sa collaboration avec Kanye West sur "Barry Bonds", extrait de Graduation. Celui qui se considère comme le 'best rapper alive' (avant que Jay-Z sorte de sa retraite précisons-le) a admis que Kanye l'a surpassé sur ce morceau.

"Ye m'a massacré sur cette chanson, raconte Wayne. J'étais tendu parce que c'était comme si ça pouvait être bien plus chaud que ça. Alors quand j'ai entendu son couplet, j'ai fait 'oh, on remet ça'. Je l'ai fait une seconde fois, ils en ont deux versions différentes. J'en ai faite une où je n'ai pas entendu son couplet, puis j'en ai fait un autre après avoir écouté son couplet [...]."

Son street-album The Carter III : The Leak sort ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West   Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

voila une autre raison qui fait que c'est mon BEST parcequ'il avou avoir perdu pas comme ce crevar de 50 Cent qui prend les autres pour de la merde
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

MessageSujet: Re: Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West   Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

jpe pa lvoir en toff monsieur lil wayne ken jpense ki c fiancé vec lauren london mdrr jsé pa commen el fé!!
K-La$h
ELITE
K-La$h

MessageSujet: Re: Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West   Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

Lil' G a écrit:
voila une autre raison qui fait que c'est mon BEST parcequ'il avou avoir perdu pas comme ce crevar de 50 Cent qui prend les autres pour de la merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West   Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West Icon_minitime

Lil' Wayne admet avoir été battu par Kanye West
Page 1 sur 1