oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Freeway sort 3 singles pour Free At Last Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| Après quatre ans d'absence et un album qui a nécessité plus de deux ans de conception, Freeway est de retour avec Free At Last, sorti ce 20 Novembre aux Etats-Unis chez Roc A Fella/Def Jam.
L'album est co-produit éxécutivement par Jay-Z et 50 Cent. Avec des featurings comme Scarface, Busta Rhymes, un Jadakiss fraîchement signé sur le ROC, Rick Ross, ainsi que JR Rotem, Don Cannon, Dame Grease, Bink et Cool & Dre à la prod, Freeway compte faire un véritable tour de force.
Après avoir créé le buzz cet été avec le morceau "Big Spender" feat Jay-Z, le MC de North Philly frappe un gros coup en sortant trois singles simultanément : "It's Over", "Lights Get Low" feat Dre & Rick Ross et "Still Got Love", disponibles dans le player Rap2K. | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Freeway sort 3 singles pour Free At Last Ven 23 Nov - 18:44 | |
| Oui j'ai son album et il est bon que je conseille a tout le monde, sinon c'est bien il se fait un peu de buzz!!! Thanks miss. | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Freeway sort 3 singles pour Free At Last Ven 23 Nov - 22:56 | |
| Ouais j'avais vu ces trois clips sortis d'affilé! En plus ils assurent les trois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeway sort 3 singles pour Free At Last | |
| |
|