Après avoir écoulé ses stocks de mixtapes, Jim Jones sort à nouveau Harlem's American Gangster le 19 Février chez Koch Records.
Lors de sa sortie en Novembre, Jim Capo avait tenté de faire de l'ombre à Jay-Z avec son album American Gangster, inspiré du film du même nom sur l'ascension spectaculaire de Frank Lucas, célèbre dealer des ghettos des Harlem dans les années 70. Pour cette réédition (si l'on peut dire), la mixtape a été entièrement remixée et remasterisée, avec des titres en plus comme "Rockfeller Laws" (une insinuation autour du Roc A Fella encore?).
"Il y a des gens qui font des bandes originales de films sur Harlem, nous on fait des bande-sons pour les rues de Harlem, ce qui a fait ce qu'on est aujoud'hui", raconte Jim Jones, non sans faire allusion encore une fois à son ennemi juré Jay-Z vous l'aurez remarqué. Le premier single officiel s'agira de "Love Me No More".
Pendant ce temps, Jim travaille actuellement sur son prochain solo, le premier de son contrat de joint venture entre Columbia et Koch.