| Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Jeu 22 Nov - 17:55 | |
| Kingston rejeté par les grand producteurs rap et r&b !
Sean Kingston aurait failli jeter l'éponge, après que Timbaland et Pharrell lui aient tourné le dos. Contactés à plusieurs reprises, les deux producteurs ne se seraient pas vraiment empressés de lui donner un coup de pouce à ses débuts.
« En fait je n'étais qu'un jeune lycéen qui essayait de lancer sa musique, et je pensais que chanter en demos n'était pas le meilleur moyen d'y arriver. Je me suis fait connaître sur Myspace. J'ai sollicité l'aide de tout le monde, Timbaland, Swizz Beatz, Pharrell, et tous ces grands producteurs en leur disant ‘Yo, écoutez ma musique ! Donnez moi juste une chance. Mais ils ne m'ont jamais répondu », lance Kingston.
Mais le jeune artiste de 17 ans ne se décourage pas pour autant et parvient finalement à convaincre l'ex-petit ami de Britney Spears, J.R. Rotem. Ce dernier accepte de lui prendre chez son label Beluga Heights. Une décision qui sera très vite récompensée car le premier single « Beautiful Girl » est certifié disque de platine en juillet 2007 !
Morale de l'histoire, avec une volonté de fer on parvient toujours à ses fins ! | |
|
| |
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Jeu 22 Nov - 19:21 | |
| pfff il est con ce timbaland il prend pas sean kingston mais il prend m.pokora (jai entendu dire sa) | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Jeu 22 Nov - 19:59 | |
| - famous a écrit:
- pfff il est con ce timbaland il prend pas sean kingston
mais il prend m.pokora (jai entendu dire sa) bah disons kil a chopé la grosse tete pi tro ocupé mintnan a produire one Rép | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| CE QUI NE ME TUE PAS ME REND POLUS FORT!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Ven 23 Nov - 22:59 | |
| Moi personnellement... Timbaland je peux plus le supporter, c'est une grosse merde pour moi! Il produit que de la merde ces derniers temps! | |
|
| |
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Sam 24 Nov - 0:15 | |
| bon tu di sa (et je suis de ton avis^^) parcequ'il s'est occupé de 50 et Justin, mais sa été des cartons tout comme pour Nelly Furtado | |
|
| |
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Sam 24 Nov - 2:36 | |
| oua faut pas dire sa faut pas abusé cest seulmen un prod varié cest tout!!!! faut pas dire dla merde comas cest com dire ke NAS cest un gros naze ... timbo varié ses prod et i a tt a fait raison ta bo dire sa mai tt ski touche il le réussi ksa soi rnb rap mm rock y réussi tout ... le jour ou timbo sera nul fifty fra du classik ... | |
|
| |
K-La$h ELITE
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Dim 25 Nov - 17:55 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- oua faut pas dire sa faut pas abusé cest seulmen un prod varié cest tout!!!!
faut pas dire dla merde comas cest com dire ke NAS cest un gros naze ... timbo varié ses prod et i a tt a fait raison ta bo dire sa mai tt ski touche il le réussi ksa soi rnb rap mm rock y réussi tout ... le jour ou timbo sera nul fifty fra du classik ... *Pour moi Fifty fais déja du classic. | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell Dim 25 Nov - 19:35 | |
| Pfff Timbo n'est pas nul faut arreté vu les prod qu'il a sortit avant c'est que la il se diversifie il innove en quelque sorte!!! Sinon c'est bien il c'est pas découragé le petit Kingston!! Thanks miss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell | |
| |
|
| |
| Sean Kingston rejeté par Timbaland et Pharrell | |
|