oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Lil Wayne répond aux Clipse Ven 30 Nov - 14:16 | |
| Lil Wayne avait ouvert les hostilités l'année dernière dans le magasine Complex du numéro Décembre 2006 en portant de fâcheuses déclarations à l'encontre des Clipse et Pharrell Williams, au sujet de leur style vestimentaire notamment. La réponse des Clipse fut sans appel, répliquant que Lil Wayne avait copié leur style, celui de Jay-Z et Jim Jones (voir news "Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby").
Un an plus tard, Weezy F revient sur ces joutes verbales par magasines interposés. "J'ai cru que toute la vidéo de 'Mr Me Too' parlait de moi, pour te dire la putain de vérité, raconte-t-il. Ils pensent que j'ai envie d'être comme eux. Je suis dans un bus à million de dollars, à parcourir le monde, en réclamant entre 50 et 150 000$ par couplets, 77 morceaux,... Fais le calcul, tu penses que j'essaie d'être comme toi? No sir."
Les Clipse vont-ils répliquer? | |
|
Young-Buck-Ca$hvilleGUnit NEWBIE
| Sujet: Re: Lil Wayne répond aux Clipse Ven 30 Nov - 18:26 | |
| il cherche trop la merde lui et en plus il se la pete a fond | |
|
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: Lil Wayne répond aux Clipse Ven 30 Nov - 18:57 | |
| | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Lil Wayne répond aux Clipse Ven 30 Nov - 23:39 | |
| | |
|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Lil Wayne répond aux Clipse Sam 1 Déc - 22:23 | |
| Ah il a enfin répondu...?! Les Clipse avaient lancé le truc y a 3 mois au moins! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne répond aux Clipse | |
| |
|