South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C

4 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Empty
MessageSujet: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

Tout le monde du Hip Hop est encore sous le choc après l'annonce de la disparition de Pimp C des UGK ce mardi 4 Décembre. Une nouvelle bouleversante qui laissera certainement des traces indélébiles dans le rap game. Déjà beaucoup de rappeurs ont porté des déclarations pour rendre un dernier hommage à ce rappeur légendaire.

La déclaration que l'on attendait le plus était sans doute celle de Bun B, son ami avec qui il formait les UGK depuis 20 ans. "Le génie de Pimp C était sans précédent. Sa passion était indéniable et son amour était incomparable. Dire que j'ai perdu un ami et un frère ne rendra jamais justice à la relation que j'ai partagé. Je ne serai plus jamais le même", a-t-il confessé.

Twista, qui avait participé avec lui au remix de T-Pain, était l'un des premiers à avoir porté un commentaire plein d'estime après son décès : "Pimp C avait le genre de flow et d'épate qu'aucun artiste n'avait. Sa présence va manquer au Hip Hop et au monde en général."

"Pour être honnête, c'est comme si New-York perdait Kool G Rap ou Rakim, raconte Killer Mike. C'est comme si la Westcoast perdait Snoop Dogg ou Ice Cube. Il était passionné par le South. Pimp et Bun étaient 'super tight' et nous ont montré comment faire un classique sudiste, un album street-hop. Ils étaient le fondement. Il n'y aurait pas eu Outkast, Goodie Mob et toute la mouvance de Houston sans eux."

Les producteurs Play-N-Skillz rejoint les propos de Killer Mike : "Pimp C était un grand homme qui a inspiré toute une génération de texans, y compris nous." Lil Jon a aussi été troublé par sa disparition. "C'était mon n*gro, un bon putain de gars, a-t-il confié. Très peu de gens comme lui, restait toujours vrai et c'était un champion du mouvement rap sudiste ! Un vrai roi ! Tu nous manqueras mon frère."

"Pimp C était le commencement pour moi, raconte Stat Quo. C'est une légende, quelqu'un que je voulais être. Il est l'inventeur de la flambe ('swag', NdR) dont tout le monde parle aujourd'hui. Ce mec avait la classe. Auparavant il était tout ce qu'on avait. C'était un grand frère pour cette génération de rappeurs sudistes."

Too Short, le pimp légendaire de la Bay Area, était le dernier artiste l'avoir côtoyé lors d'un concert deux jours plus tôt. "Pimp C a énormément influencé le rap game, a-t-il déclaré. Beaucoup de rappeurs ont adopté son style de rap et ses techniques de production. C'était un de mes meilleurs amis et heureusement, j'étais avec lui sur scène samedi soir au House of blues de Sunset. Il était de bonne humeur, souriant. C'est comme ça que je me souviendrai de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

merci pour la new mec et encore R.I.P.
oOCoralyOo
ELITE
oOCoralyOo

MessageSujet: Re: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

merci ...

R.I.P.

Bcp dmonde sous lchoc jpense!
DMY
$outh-$ide V.I.P'z
$outh-$ide V.I.P'z
DMY

MessageSujet: Re: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

Normale que beaucoup de monde soit sous le choc comme il le dise c'est le Cube du South!!!!
Je suis encore sous le choc de sa mort c'est triste!!!
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:34

Moi j'était tellement sous le choc quand j'ai vu ça. Ca va trop me marquer, c'était une légende du south ce gars!

R.I.P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C   Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C Icon_minitime

Les hommages des rappeurs rendus à Pimp C
Page 1 sur 1