South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam

3 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Empty
MessageSujet: Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam   Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:07

Après des rumeurs de renégociations de contrat avec Universal qui auraient mal tourné, menaçant directement son poste chez Def Jam, Jay-Z a remis les choses au clair dans une interview accordée à EW.com, répondant à la question fatidique : gardera-t-il son siège l'année prochaine?

"Oui je pense, enfin, je ne sais pas, a répondu Jay-Z. Ne me faites pas dire une chose pareille. Je ne sais pas. On verra bien comment ça se passe. Mais sérieusement, ce n'est pas une question d'argent. C'est vraiment la dernière des choses. Bien sûr, en tant que personne qui fait ce genre de choses et qui s'y investit corps et âme - et c'est significatif comme nous montre les Grammys - tu veux avoir des compensations pour ce que tu fais. Mais ce n'est pas une question de fric. C'est vraiment à propos de l'avenir du business de la musique, et ne pas faire perdre de temps aux gens. Je ne veux pas m'asseoir dans un fauteuil juste pour être assis dans un fauteuil. Je pourrais partir pour faire autre chose de profitable pour le futur du music business aussi bien que moi-même. Donc ça n'a rien à voir avec l'argent ! Je veux dire, on me paierait jamais assez. Et je ne dis pas ça avec imprudence!"

En résumé, il n'était pas question d'argent mais rien n'est certain à l'avenir (sauf la mort et les taxes).
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam   Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

mais bizness=argent à tout les coups
K-La$h
ELITE
K-La$h

MessageSujet: Re: Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam   Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Lil' G a écrit:
mais bizness=argent à tout les coups
Sa toujours était comme ca.
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam   Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

Et ça changera pas d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam   Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam Icon_minitime

Jay-Z encore indécis sur sa place chez Def Jam
Page 1 sur 1