South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma

2 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma Empty
MessageSujet: Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma   Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

Pas mal de monde ont été surpris par le crêpage de chignon entre Lil Kim et Remy Ma. Laissant tomber un instant son clash avec son éternelle rivale Foxy Brown, la Queen Bee a récemment déterré la hache de guerre avec sa nouvelle mixtape Ms GOAT en s'en prenant à Remy Ma.

Pour la rappeuse, Ma est allée trop loin. "Tout ceux qui me connaissent savent que je ne m'en prends pas à quelqu'un sans raison, explique-t-elle au micro de DJ Whoo Kid. Tout a commencé lorsque j'ai eu 5 mics (dans le magasine The Source avec Naked Truth, NdR), elle a sorti délibérément 'rien à foutre, mon son est meilleur que le sien'. Come on ma ! C'est ce que je fais. Biggie m'a couronnée Queen Bee et tu ne m'enlèveras jamais ça."

"Quand j'ai été incarcérée, elle a bavé sur moi encore à la radio mais quand je suis rentrée à la maison, elle était à ma fête, continue-t-elle. J'ai envoyé balader et laisser passer pas mal de choses mais là, trop c'est trop."

Kim finit par quelques taquineries à propos de son ex-copine. "Ce n'est même pas une compétition parce que je suis une femme, elle un mec, achève-t-elle. Tout ce qu'elle fait a trop de testostérone."
Revenir en haut Aller en bas
LiL' $moKy

LiL' $moKy

Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma Empty
MessageSujet: Re: Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma   Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

mois je propose un combat de catch dans la boue pour les departager :D

SInon comme dit jeff le nerf : "ma vie ressemble a lil' kim, je ne l'a trouve pas trés belle meme aprés 3 liftings" ^^

et remy Ma c limite pire...
Revenir en haut Aller en bas

Lil Kim, la raison de son beef avec Remy Ma
Page 1 sur 1