Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Kurupt : son solo, une collabo avec DJ Quik,... Jeu 24 Jan - 22:07 | |
| Depuis le succès critique de son album en commun avec J.Wells, Kurupt reprend du service.
Pour son prochain album solo, le Young Gotti a fait appel aux producteurs Hi-Tek et Terrace Martin. L'intéressé n'a fourni que très peu d'éléments autour de ce projet. " Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est différent que tout ce que vous avez entendu de Kurupt," a-t-il dit.
Son emploi du temps ne se limite pas à l'ouvrage de son prochain opus, puisqu'il taffe aussi sur 100 Wayz, qui sera le prochain album du Dogg Pound, ainsi qu'un album en duo avec DJ Quik ! | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Kurupt : son solo, une collabo avec DJ Quik,... Jeu 24 Jan - 22:11 | |
| Pff j'ai kiffé l'album avec J Wells et j'attend tous sa sa va etre du bon c'est sur!!!!!! Thanks mec. | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: Kurupt : son solo, une collabo avec DJ Quik,... Ven 25 Jan - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt : son solo, une collabo avec DJ Quik,... | |
| |
|